FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 remerciement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 08-06-2010 à 20:57:21   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

coucou tout le monde merci bcp audrey pour ce coup de telephone que ut ma passé durant le concert en plus c'etait mi princesa trop top!!!!!!!!!!
jtm fort ma belle
bonjour à tout mes coupins du fan club a qui j'ai pas pu trop donner de new ce mois si un gros bisous avous tous jpense fort a vous je vous adore et je suis contente que vous aillez profiter de ce merveilleux concert a bilbao

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-06-2010 à 21:16:03   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bisous Jess!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 08-06-2010 à 21:52:50   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

tu reviens quand alors ?? les exams?? on espère te revoir très vite bizzzz

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 09-06-2010 à 08:48:12   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

non pas d'examen mais le boulot j'ai des réunion presque tous les jours c'est pour ça. bisous

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 09-06-2010 à 10:40:30   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Bon courage Bisous !

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 18-06-2010 à 11:04:02   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Besos mi niña

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  remerciementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum