FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 rediffusion de l'interview Radio Latina le 30 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 15-05-2009 à 11:05:48   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

http://www.latina.fr/index.php?id=4&art=179#com

ils repasseront l'interview faite le 12 mai dans le Latino Show

samedi 30 mai de 6H à 9H

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-05-2009 à 12:39:20   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci audrey

--------------------
hasta siempre
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 15-05-2009 à 19:17:16   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

merci bocoup audrey !!!

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-05-2009 à 23:02:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

trop dégoutée de ne pas avoir assisté à l'émission
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-05-2009 à 10:35:21   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui c'est vrais que ça donne envie

--------------------
hasta siempre
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 12:33:20   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

je crois ke g vraiment eu de la chance d'avoir demandé a la bonne personne l'adresse de radiolatina car je peux vous dire ke cété vraiment un plaisir d'y assiter et d'entendre buleria en live wwwaawwwww comment sa voix resoné dans mes oreilles dans mon corps wawww increible :-)

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-05-2009 à 12:52:47   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui c'est vrait tu as eu de la chance ,nous on a ete tres mal renseignais ,parcontre on attent tes photo celle de la radio et bien sur les autres aussi,moi je les mettrais tres bientot !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 16-05-2009 à 13:20:28   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Wé tu as vraiment eu de la chance d'être tombé sur la bonne personne!!!!
faut croire qu'à 7H personne ne peux renseigner correctement les gens!!!!
surtout que c'est près de mon hôpital trop la rage !!!!!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 13:43:59   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

g envoyé les fotos a jess sur sa boite mail
moi je ne sais pas comment faire pour les publier directement sur le forum

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-05-2009 à 14:20:46   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je te donne le lien !!

http://fr.tinypic.com/

voila tu vas sur parcourir et telécharger maintenant

parcontre y a ecrit par défaut et la tu mets la dimention de tes photos le
mieux c'est 640 /480
etensuite c'est ecrit telécharger maintenant tu clic dessus et tu attent que ta photo apparraisse et tu clic sur la bande jaune ou et ecrit çà

Code IMG pour forums & sites de messagerie et c'est tout !!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 14:33:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je vous enverrais les photo de meriem par msn les filles!!!
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 15:44:36   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

merci anna :-)

--------------------
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 15:51:13   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

dans Code IMG pour forums & sites de messagerie kes ke je dois marquer?

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 16:09:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

tu prend celui pour le forum!! ca et laisse normalement un lien direct sur la photo
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 16:10:52   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

ok ok donc apres ca va s'afficher sur le forum tt de suite apres ou fo attendre un peu

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 16:13:15   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

il fo que tu copie le lien dans ton message (normalement c'est encadré par [img]
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 16:14:04   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

ok ok merci bcp

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-05-2009 à 16:43:43   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi c'est grace a JESSICA que ji suis arrivé !!merci encore miss !
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 23:45:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de rien les filles!!!
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 17-05-2009 à 08:55:20   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Merci pour le lien, j'avais essayé d'écouter l'émission dans le RER puis dans le métro en allant au boulot, mais je passais toujours sous un tunnel quand c'était à David de parler...rrrrrrrr, j'étais un peu énervée toute seule dans le métro.. hihihi.
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-05-2009 à 11:55:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Nous c'était pareil!!! on écoutait l'émission en marchant désespéremment en cherchant cette foutue radio, et quand on a pris le métro, on entendait plus rien!!!

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-05-2009 à 12:09:38   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

super ton nouvel avatar

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-05-2009 à 12:43:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci!! c'était a la conférence de press

--------------------
JESSICA
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 17-05-2009 à 15:55:18   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

laurence a écrit :

super ton nouvel avatar


ben jesaye de mettre un avatar mais je n'y arrive pas !!! peut etre ma photo est trop grande ?

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-05-2009 à 16:38:41   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

il ne faut pas qu'elle dépasse 150x150 pxl comme taille!!!

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  rediffusion de l'interview Radio Latina le 30 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum