FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Récompenses!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-02-2006 à 18:18:09   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Comme vous savez(ou peut être pas)le 28 février est une fête trés importante en Andalousie c'est la journée de l'Andalousie ("el dia de Andalucia"

Comme chaque année, ils remettent des prix et cette année notre "petit" David reçoit la médalle d'Andalousie ( Medalla de Andalucia) pour le récompenser de son parcours artistique international qu'il réalise avec toujours autant d'intérêt pour sa terre natale. D'ailleurs, David a toujours dit qu'il n'oublierais jamais d'où il vient. Dans chaque pays qu'il conquit, il parle de ses racines, de cette belle région qu'est l'Andalousie

Il recevra donc cette médalle le 28 février à Séville

=>Pour celles qui l'ont, n'oubliez pas de regarder Canal Sur International ce jour là...

Le 13 mai 2006,à Ponferrada(Espagne) David reçevra également un micro d'or (Microfono de Oro)

DAVID


laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 21-02-2006 à 19:00:30   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est une tres bonne nouvelle, moi je ne le savais pas.
et aussi un grand merci pour cette magnifique photo qui fera parti de mais prefere a partir d'aujourd'hui.
BISOUS.


--------------------
hasta siempre
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 21-02-2006 à 19:28:13   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Moi je l'ai en entier voila cadeau !!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 21-02-2006 à 19:31:35   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

MIAMMMMMMMMMMM, je fond, j'en peut plus. il me fais pense a un dieu, le dieu de l'amour. J'adore sa petite barbichette de quelque jours.
bisous et merci


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 21-02-2006 à 19:51:31   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

waouuuuuuuuuu je craque !!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 18:21:56   

woahhhhhhhhhhh cette photo je suis scotchée là il est woahhhh david mérite tellement ces prix c'est formidable viva davidddddddddddddddddddddddd
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 22-02-2006 à 19:19:44   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

c vrai kil est particulierement boooooooooo!!! waooooooooooooooooow


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-02-2006 à 19:47:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

on est toute dac. quelle merveille


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 22-02-2006 à 20:04:45   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ah oui !!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 20:00:30   

oui et si toutes les nouvelles photos sont aussi belles vite de l'air
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-02-2006 à 20:46:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tien, un masque a oxygene


--------------------
hasta siempre
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 24-02-2006 à 21:44:56   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

WAOUUUUUUUUUUU il est super


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-02-2006 à 02:13:19   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c clair elle en è a couper le souffle!!! je croi kil devien de + en + bo (mem si tou o debu il létè deja) dison ki change de boté a chake foi!!!! en + c vrai on dirai le dieu de l'amour : cupidon
on dira alor ke c notre dieu de laour a nous !!! dacor les filles???
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-02-2006 à 08:30:40   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 12:38:59   

Ah..... David, c'est la huitième merveille du monde !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-02-2006 à 12:44:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c clair!! ca fè lontps kon di kil fofrai inventer un mot pr le definir!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 12:50:06   

Oui... mais c'est assez difficile
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-02-2006 à 12:59:02   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai je sui d'acor c dure de trouver un mot ki le défini!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 13:02:14   

Je te propose un truc... jusqu'à ce qu'on trouve un nom, il restera David, Bisbi, Davidouchichounet....
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-02-2006 à 13:07:21   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c pa mal davidouchichounet:!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 13:10:21   

Je ne sais plus qui lui a donner ce surnom... je crois que c'est Celine mais je n'en suis pas sûre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-02-2006 à 13:55:49   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

umm je crois que c'est AMy non?
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-02-2006 à 14:11:00   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

David, mi corazonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 14:12:56   

non c'est pas moi, n'empeche 8 ème merveille du monde ca sonne pas mal mais c'est un peu long
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-02-2006 à 15:07:02   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

alors, a quelle surnom pense tu ?


--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Récompenses!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum