FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 radio Latina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 08-06-2008 à 10:38:51   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi je sais pourquoi ils l'ont enlevé sans être trop méchantes avec les autres Bisbaleras/os, mais ils votés quand ils le voulaient ceux d'Espagne, et à nous 6 ba on ne peut rien faire!!!

Ils votent mais pas pour nous aider alors voilà c'était le ptit coup de gueule de la journée

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-06-2008 à 11:29:20   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Dans les deberes bisbaleros ils ns ont carrement oubliés :'(

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-06-2008 à 11:33:14   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Au fet comment on fait pr envoyé un mail a la radio ???
Je clique sur "donne ns ton avis" en haut a gauche ensuite ca maffiche une page ou je doit remplir un formulaire ms le truc c'est que je me suis déjà inscrite hier ... Il faut s'identifier d'abord ? Mais ou ??
Si quelqu'un pouvait m'aider :s

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-06-2008 à 12:17:00   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

tu vas dans animateur en bas à gauche, tu cliques sur roberto et après en bas à droite tu verras tu pourras lui écrire un mail

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-06-2008 à 17:54:48   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Faut juste écrire à Roberto ?
Ou faut faire copier coller et envoyer le mail a tout le monde ?!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-06-2008 à 22:25:26   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Non juste à Roberto en tout cas moi c'est ce que j'ai fait et il m'avait répondu qu'il communiquait ma demande à grand patron lol, tu verras il est super sympa

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-06-2008 à 14:43:06   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bon à l'occaz je le ferai parce que la je suis ds une periode de revision intense !!!
LES EPREUVES DE BAC SAPPROCHENT A GRD PAAAASSS
AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 10-06-2008 à 21:41:08   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Moi j'ai l'impression que la France va pas trop aimer le style de David je sais pas pourquoi mais je le sens et sa m'enerve!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 11-06-2008 à 08:34:44   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi ce qui m'énerve c'est qu'il y a plein d'artiste latino qui ont réussis à venir en France (enfin pour leure carrière), mais que pour David personne ne fait rien, à mon avis il viendra jamais en France mais bon on peut toujours espérer vu que l'espoir fait vivre

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-06-2008 à 13:51:32   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'est une question de discographie... c'est tout
si y a pas d'entente entre eux rien ne se fera
maaaaaaais comme nous a dit david pendant le pase vip tout est prêt
il ne manque plus que leur signal

en sachant aussi que David est occupé avec son nouvel album et qu'il est tres demandé dans d'autres pays aussi y bla bla bla... enfin c'est compliqué


Edité le 11-06-2008 à 13:51:51 par audreydbfrancia


Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 11-06-2008 à 14:43:24   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Tout ce qu'il ns reste à faire c'est essayer de faire en sorte que des radios passent des chansons de David ou bien d'attendre ...
L'espoir fait vivre.
Bon heureusement qu'il y a internet et qu'on peux partager notre passion et des infos sur David + des vidéos. C'est toujours ça de gagné!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-06-2008 à 15:01:35   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi qu'il vienne ou non en france çà m'est egale j'irais tjrs le voir en espagne et puis on a ces cd est c'est videos ,donc patience !!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 11-06-2008 à 18:35:19   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je desespere !!!

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-06-2008 à 08:43:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Laurence intérieurement je suis comme toi je désespère mais c'est vrai qu'il a dit qu'il venait mais vu qu'on a aucune nouvelle

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 12-06-2008 à 14:14:05   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Apparemment lui veut bien venir. Mais c'est la maison de production ou la discographie qui ne donne pas son feu vert... Sans leurs accords David ne peux rien faire. Ne vous inquietez pas les filles!!
Pendant les grandes vacances j'ai bien l'intention de faire ce que je peux pour qu'au moins une de ses chansons puisse être écoutée sur nos ondes !! Bon je promet rien mais j'aurai plus de temps que mnt ca c'est sur !!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-06-2008 à 17:13:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui mais avoue que la c'est super long. non ?

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-06-2008 à 22:42:30   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

et avant que son nouvel album ne sorte y aura rien je pense
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 12-06-2008 à 23:05:13   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Le moral des troupes est au plus bas. Ayayaille :'(

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-06-2008 à 13:21:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

HIHIHI

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-08-2008 à 08:44:16   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

hola les filles ce matin DAVID et passer sur radio latina avec ,,
que me iba a decir chanter avec quelqun d'autre version reggetone ,je la connaissais deja ,je prefere la vrai version ,mais bon au moin il passe et c'est ce qui et bien pour nous !!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-08-2008 à 11:04:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci pr l'info
au moins il passe c'est vrai
miracle !!!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-08-2008 à 16:56:01   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

c'est que je je vous avais dit la derniere fois. mais je ne sais toujours pas qui est l'autre personne avec qui il chante.

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-08-2008 à 17:59:31   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi non plus chais pas qui sais mais je n'aime pas sa voix
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-08-2008 à 19:32:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi aussi

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 29-08-2008 à 22:08:08   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

idem que vous les filles c'est RAKIM je crois un truk comme ça

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  radio LatinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum