bon je vais essayer de les recontacter et au pir si le centre est sur Paris je peut y aller et apporter les cd
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
Posté le 03-12-2007 à 14:10:28
jeje je suis de tous coeur avec toi miss !!!
--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
Posté le 04-12-2007 à 14:38:58
Merci
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
Posté le 05-12-2007 à 11:46:41
Mais derien !!!
--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
Posté le 06-12-2007 à 21:03:08
je sais pas is vous avez lu le message que j'ai laisse plus haut, mais sa y est il on passer la chanson de david et rihanna sur latina.
-------------------- hasta siempre
ptitebisbaldu95
Super Membre
Posté le 06-12-2007 à 21:06:06
non sérieux!!!!!!!! sur radio latina 99.OO
--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
Posté le 06-12-2007 à 21:29:55
moi cette radio je ne l'ai pas !!!!
ptitebisbaldu95
Super Membre
Posté le 07-12-2007 à 11:17:47
o ba mince alors !!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai renvoyé un mail en disant que je pouvais me déplacer facilement sur paris pour leur faire écouter David
--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
Posté le 07-12-2007 à 16:57:25
sa ma fait plaisir d'entendre sa voix. (autre que sur un cd a moi) j'avais deja entendue david une fois sur latina mais il y a longtemps.
ptitebisbaldu95
Super Membre
Posté le 07-12-2007 à 18:10:01
Lol, moi je ne l'ai jamais entendu sur radio latina, il doive po savoir que c'est notre chéri qui chante
--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
Posté le 07-12-2007 à 18:14:43
Je l'ai entendu moi aussi hier soir , c t cro génial , sa fait bisard !!!
--------------------
ptitebisbaldu95
Super Membre
Posté le 09-12-2007 à 19:20:21
oooooooohhhhhhhhhh mais j'en ai marre à chaque fois je le loupe, il passe sur les coups de quelle heure svp les filles!!! question de vie ou de mort mdr
--------------------
ptitebisbaldu95
Super Membre
Posté le 09-12-2007 à 22:22:36
les filles je viens d'entendre Buleria sur latina j'en tremble encore c'est pas possible j'ai crié comme une folle j'en peut plus
--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
Posté le 10-12-2007 à 14:33:56
la derniere fois il faisait la presentation de david sur latina . il a dit que c'etait l'un des meilleur voire le meilleur chanteur espagnol. EXT ........
ptitebisbaldu95
Super Membre
Posté le 10-12-2007 à 16:00:15
ohhhhhhh non j'ai loupé ça!!!!!!!!!!! dire que c'est grâce à moi j'en est marre décidément bon heureusement que hier soir j'ai entendu buleria et le duo avec rihanna :D:D
--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
Posté le 10-12-2007 à 20:20:06
MOi j'ai pas entendu pourtant j'ai écouté , c t vers quelle heure !!! Je suis dégouté !!! Oui c'est grace a toi ptitebisbaldu95 !!! Muchos besos a todos !!!
--------------------
ptitebisbaldu95
Super Membre
Posté le 10-12-2007 à 20:35:51
a 22H06 et 23H06 mdr
--------------------