FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Quel est le Look de David que vous preferez ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est le Look de David que vous preferez ?!
 
Look 1
Look 2
Look 3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 04-04-2009 à 22:42:35   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Vous avez surement du le voir sur le forum espagnol un sondage a été mis en place pour savoir quel est le look de David que vous preferez



Que pensez-vous ?

Look 1


Look 2


Look 3


--------------------
Increible
Ptit nouveau
   Posté le 04-04-2009 à 23:08:29   Voir le profil de Increible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Increible   

1 quand il était a OT. Jeune, belle gueule. Cheuveux ni trop long, ni trop court.

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-04-2009 à 09:04:49   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui je l'ai vue sur le forum espagnol ,et comme sur leur forum moi je vote
comme BULERIA c'est là que je l'adore le plus bien que je l'aime n'importe comment ,tout lui va bien a DAVID il est beau partout !!!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-04-2009 à 20:18:18   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

oue il a changer je trouve il a grossi avec les annees et le bonheur avec elena il doit mieux manger lol il est toujour aussi beau et sexi!

--------------------
krystela
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-04-2009 à 21:54:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi aussi j'ai voté pour le 3!!! je l'adore avec ses cheveux longs comme dans buleria!!!! meme si j'adore aussi quand il était dans OT!! Par contre, j'aime un peu moins avec les cheveux courts!!
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 20-04-2009 à 20:17:19   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

Vanessa a écrit :

Vous avez surement du le voir sur le forum espagnol un sondage a été mis en place pour savoir quel est le look de David que vous preferez



Que pensez-vous ?

Look 1


Look 2


Look 3


ben j'ai voter pour la 2 parce que je croyais que c'étais pour la photo de son prochain album et c'est mieux la plus recente mais sinon pour le look que je prefere et ben c'est mieux carrement la 1 quand c'etait au debut de sa carriere dans ot !!!! mais maitenant il est comme le look 1 alors ça va !!!

--------------------
alex
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-04-2009 à 18:22:35   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Look 3 for me

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-04-2009 à 14:06:26   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Pour moi aussi c'est la trois

--------------------
hasta siempre
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 04-05-2009 à 21:28:03   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

ma aussi la 3 trop beau!!!

--------------------
marie
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-05-2009 à 14:22:42   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

si j'aurais pu j'aurais voté 1 et 3 mais on peut pas alors faut bien faire un choix les cheveux courts j'aime pas beaucoup meme si ca n'enlève rien de sa beauté mais un de ses charmes c'est ses petites bouclettes pour moi en tout cas et dans ot ou cheveux long j'adoreeeeeee

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
lynne
Ptit nouveau
   Posté le 14-08-2009 à 10:43:06   Voir le profil de lynne (Offline)   Répondre à ce message   http://mandymoore.ca.cx   Envoyer un message privé à lynne   

j'ai hésité entre le 1 et le 3 mais les cheveux trop long j'aime un peu moins donc j'ai voté le 1!!trop magnifique <3

--------------------
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 15-08-2009 à 21:24:41   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

moi j'ai voté la 3, c'est là où il est le plus beau

--------------------
sarah
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 16-08-2009 à 11:35:37   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Moi j'ai aussi voté pour le 3ème look, mais je suis de l'avis de Celmarin, si j'avais pu voter 1 et 3 je l'aurai fait, car j'aime bien ses cheveux bouclés.
Avec les cheveux courts j'aime moins. Mais dans tous les cas, il est mignon tout plein!!!!

--------------------
kikibisbi
Ptit nouveau
   Posté le 16-08-2009 à 13:54:48   Voir le profil de kikibisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikibisbi   

sans hésitez le look 3 ,

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 20-08-2009 à 10:13:13   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Moi j'ai voté le 1 !
J'aime beaucoup, en ce moment il est un peu comme a ses débuts d'ailleurs ! xD

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 21-08-2009 à 12:53:00   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Sur certaines photos de Cadiz, avec sa chemise bleue ciel et son pantalon blanc il ma enormement fait penser a la periode CORAZON LATINO, en plus de ses cheveux ...
jaime bcp la premiere photo ^^

--------------------
Tna-lilou
Ptit nouveau
   Posté le 29-10-2009 à 13:00:05   Voir le profil de Tna-lilou (Offline)   Répondre à ce message   http://x--zipizape--x.skyrock.com   Envoyer un message privé à Tna-lilou   

Coucou!!!

On est nouvelles, on vient de s'inscrire!
On préfère son look n°2 ^^ quoique le n°3 n'est pas mal non plus ;p

Sur notre blog ( dédié au artiste d'Amérique Latine ) on a une page sur lui, venez nous dire se que vous en pensez :DD

Byye !

--------------------
Tna-lilou
Ptit nouveau
   Posté le 29-10-2009 à 13:01:11   Voir le profil de Tna-lilou (Offline)   Répondre à ce message   http://x--zipizape--x.skyrock.com   Envoyer un message privé à Tna-lilou   

Au faite c'est http://x--zipizape--x.skyrock.com

Nous avons inclus dans l'article l'adresse du forum pour tous les fans !!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 29-10-2009 à 19:45:31   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah ben le look 3 !!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-10-2009 à 12:17:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenue aux nouvelles! en esperant vous voir souvent sur notre forum...
n'hésitez pas à vous présenter dans la catégorie prévue pour ça
merci
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-10-2009 à 18:15:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui!! allez vous présentez et laissez nous une petite photo pour qu'on puisse mettre un visage sur votre prénom...

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Quel est le Look de David que vous preferez ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum