FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Promoción en Alemania

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 18:29:43   

J'ai lu cet article sur internet... pour ceux ou celles qui passerons en Allemagne, ils auront peut-être la chance de le voir...

"A partir de mañana, y aunque el videoclip y la canción ya pueden verse y escucharse en alguna de las principales televisiones europeas, David Bisbal comenzará una intensa campaña de promoción del tema Let’s make history. Con esta canción, el ex triunfito busca comenzar su incursión en toda Europa que podría culminar con la edición de un disco exclusivo para aquel mercado.

Por REDACCIÓN /los40.com Madrid (28/11/2005)

--------------------------------------------------------------------------------

Acompañado de Joana Zimmer, una cantautora invidente, el almeriense viajará del 29 de noviembre al 2 de diciembre por varias ciudades alemanas y austriacas, entre ellas Colonia, Berlín y Viena, para hablar de la grabación del sencillo, así como de las espectaculares imágenes del videoclip (ambientado como el film Die lufbrucke en el final de la II Guerra Mundial) y del inicio de su andadura al otro lado de los Pirineos.

Entre sus numerosos compromisos para esta semana, destacan sus actuaciones en The Dome 36, en Mannheim (Alemania), y en Licht ins Dunkel, el show televisivo en vivo más importante del año que emite el canal austriaco ORF desde Viena. Los dos vocalistas actuarán además en los programas Top of the Pops, del canal RTL, y serán entrevistados en el programa Viva Live.

La película, Die Lufbrucke, para la que dieron forma a la canción Let’s make history, está ambientada en el Este de Berlín justo en pleno final de la Segunda Guerra Mundial, cuando sus habitantes dependían de la ayuda aérea de la aviación británica y americana en Tempelhof. La cinta se estrenó en el canal de televisión alemán SAT-1 el pasado 15 de noviembre."

Voilà...
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-11-2005 à 20:30:14   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

;)tous à vos satellites ou sur la revista de Portalmix jeje
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 19:52:58   

Franchement, j'aurais aimée le voir ce film...en plus, ça m'aurait aidé en histoire...
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 11:14:33   

c terribla ça !!! jamais on y arrivera!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 10:48:12   

Géniaaaaaaaaaaaaaal il sera à TOTPS sur RTL!!!! Pour ceux qui ont TPS ou le satellite, ne loupez pas ça!!! (TOTP est diffusé le samedi sur la chaine allemande à 17h45 heure française!!)
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 19:17:58   

Un jour...il sera en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 03-12-2005 à 10:40:25   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

[#000080]oui j'espere parceque sinon je croi que je vé devenir fole!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2005 à 11:25:17   

Je crois que quleque part, nous avons déjà toutes perdues un petit boulon !!!!! (pour lui)
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-12-2005 à 12:03:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c clair vivement kil vienne parskon devient toute folle:!!!!!
LOCAS LOCAS LOCAS!!!!! de nuestro DAVID querido!!! é on a vraimen marre de lattendre als vivemen kil vienne on es pe plu nou!!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 20:39:22   

C'est vrai...mais j'ai de la chance ma prof d'espagnole super sympa me donne des journaux où il est dessus...
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-12-2005 à 16:01:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c claire ten a de la chance parske en france pr trouver des magazines ou des journaux avec david c pa évident!!! moi je sui à Tours é jen trouve pas bocou (juste 1 magazine en dehors de "el mundo" et "el pais" tu la vu ds kel mag toi?
bea
Super Membre
bea
   Posté le 14-12-2005 à 19:53:41   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi aussi jé envie qu'il vienne la en se moment jé vu a la tele qu'il avé été a une exposition de alejandro sanz, il été avec ça nouvelle copine elena tablada! et il a dit qu'il allait apsser toute ses vacances en espagnes!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-12-2005 à 20:26:44   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

la revue HOLA est vendue en france!
.....eh oui!!!David passe les fêtes de Noel à Almeria avec Elena et sa famille
bea
Super Membre
bea
   Posté le 15-12-2005 à 20:40:31   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui ma mere l'acheter toute les semaines mais il passe pas souvent!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-12-2005 à 18:02:29   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai ya un article sur david é la nouvelle maison kil a acheté a c parents ds hola du 8 dec!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 12:00:05   

Les revues que ma prof m'a passé c'est... Star Club (espagnol ) et le magasine Semana que je ne connaissais pas...
Bah .... je viens d'avoir une illumination !!! Je vais demander à ma prof si elle peux jeter un coup d'oeil au site !!!! si ça peut faire de la pub...
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-12-2005 à 13:34:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c pas une mauvaise idée!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 18:04:39   

OK...je lui demanderai à la rentrée...
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:18:36   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Promoción en AlemaniaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum