|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 19-01-2008 à 22:44:04
| pr tve si tu as le cable, je comprend , mais pr le reste cmment c se fé???
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2008 à 23:10:36
| Bah peut-être parce qu'elle habite ds le sud ... |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 20-01-2008 à 10:05:54
| c'est vrais que sa fait long, mais je de l'espoir
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 20-01-2008 à 12:36:42
| oué mais capter autant de chaines régionales espagnoles depuis la France,... c'est impossible si tu n'as pas une parabole je crois ...
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2008 à 13:50:50
| Bah alors c'est quelle a vraiment de la chance Vous allez voir je vais carrément installer un centre avec les grosses paraboles qui font quelques mètres de haut... là je vais tout capter !!! |
|
| Posté le 20-01-2008 à 13:56:10
| XD OUéééééééééééé comme ca on pourra voir David dans toutes ses apparitons TV!!! hi hi hi
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2008 à 13:58:20
| Ouhhh on a tellement de rêves... |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 21-01-2008 à 15:43:54
| non miss MURCIA je ne l'ai pas ,,j'ai TVE , télé MADRID ,VALENCIA , CANAL SUR 'qui n'est autre qu'ANDALUCIA ,télé GALICIA ,télé ARAGON et EXTRAMADURA ,télé CATALUNYA ,télé ETB television basque et télé CANARIS .Toutes ces chaines se trouve sur canal satelitte ,il te faut une parabole la télé GALICIA c'est là qu'il font l'emission LUAR,,,voila j'espere que je vous ai bien renseigner ,canal satt doit vailoi a peu pres 30 euros par mois :::::BISOUS a plus |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 21-01-2008 à 17:09:51
| merci Anna c'est bon à savoir!!!!! maria si tu fais ton centre de grosse parabole fait le en région parisienne
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 21-01-2008 à 19:47:44
| En fet j'ai la TV par la ligne telephonique.... et je vais bientot déménager alors j'essaie de négocier pour une parabole....mdr DEMAIN JE VAIS AVOIR LA CHAINE TV INTERNACIONAL!!! DEMAIN JE LAI, DEMAIN JE LAI !!! je suis trop contente. Jespere pouvoir voir l'émission HIJOS DE BABEL ou ya bisbalouillle aaaaaaaaaaaaaaaaaarg jai hate detre demain. Toutes les emissions ou il est passé sur TVE1 et que j'ai raté, m**** alors! Jai trop les boules, oui LES BOULES elles st grosses
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2008 à 10:18:49
| et moi alors que je regarde tout le temp tve et j'ai rater tout operéracion trionfo avec DAVID c'est pas les boules çà :: c'est pour çà que maintenant je me venge j'essaie de pas en rater une miette !!!!! |
|
| Posté le 22-01-2008 à 10:19:57
| our toute les chaines sur parabole c'est canal satelitte pas TPS ,,tps tu n'a que la tve !!!!! |
|
| Posté le 22-01-2008 à 10:35:28
| je crois que ce soir sur TVE il va y avoir DAVID ,c'est la premiere de HIJOS DE BABEL c'est ecrit sur son agenda et vendredi sur tv GALICIA ,,,sur tve c'est a 22.00 heure !!!tv galicia je sais pas l'heure c'est pas ecrit sur son agenda ,, |
|
| Posté le 22-01-2008 à 14:25:46
| Y A QUOI CE SOIR SUR TVE INTERNACIONAL? david non?
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2008 à 14:32:54
| J'AI LA TVE INTERNACIONAL DEPUIS AUJOURD'UI HIHI je sais que c'est pas extraordinaire mais je suis trop contente qund meme !!!! J'espere qu'il va multiplier ses appartions TV sur la TVE internacional!!! anna83 cmt as tu pu rater daviiiid dans operacion triunfo ? Je comprend que tu l'ai raté, personne ne sinteressait vrmt a cette emission... mnt c'est different. Mais si il ni avait pas David ds la premiere saison peut etre que personne ne se serait plus interessé a l'émission. MAINTENANT C PASSé ! Et avec les differentes chaines que vous avez grace a la parabole vous pouvez le voir qd vs voulez ( David biensur). vs avez de la chance
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 22-01-2008 à 16:06:40
| o c'est trop yes Anna je réserve la télé pour ce soir :):)
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 22-01-2008 à 19:30:53
| oui en plus c'est vrait il va passer a 22.00 h ou 21.50 il l'on presenter je l'ai entendue de mes propres oreilles lors ne l'oublier pas !!!!! |
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 22-01-2008 à 20:16:42
| A oui moi je l'ai marqué dans mon agenda, j'avai pas oublié , haha !!! Vive canal satelite !!! C'est sur TVE ?
-------------------- |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 22-01-2008 à 20:43:10
| oui sur Tve çe soir Hijos de Babel à22h |
|
| Posté le 22-01-2008 à 20:45:41
| c'est sur TVE1 ou TVE INTERNACIONAL vers 22H Avant, dans le TELEDIARIO, ils ont dis " esta noche estreno de HIJOS de BABEL con la participacion de david bisbal y estopa" donc norrrrrrrrrrmalement c bon a moins qu'on ai la grosse poisse et qu'ils ne le diffusent pas sur la chaine internationale: ds ce cas, là jaurai le boules....
-------------------- |
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 22-01-2008 à 22:06:23
| OKi j'y vais tous de suite j'ai raté 5 minutes !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2008 à 13:10:45
| oulala qu'est ce qu'il etait beau hier soir a coupé le souffle !!!!!mais alors raz le bol de leur repportage ils nous font attendre 3 heures avant qu'il passe ,c'est vraiment embetent leur systeme !!! |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 23-01-2008 à 13:20:56
| c'est pour l'audience ça xD |
|
| Posté le 23-01-2008 à 14:09:57
| oui mais en attendant c'est tres long ,mais bon pour DAVID qu'est-ce qu'on ferais pas? |
|
| Posté le 23-01-2008 à 14:22:05
| J'ai trouvé que la qualité de l'émission et surtout celle des participants laissait à désirer... Heureusement que David est venu pour remonter le niveau LOL C'étais long avant qu'il chante !!!! J'étais sper fatiguée mais j'ai attendu. Je voulais trop le voir c'est la premiere fois que je le vois a la télé depuis chez moi et j'étais trop contente. Comme quoi il en faut peu pr nous rendre heureuse: une apparition télévisée de David et HOP! on entame une bonne journée(mercredi). JEJE
-------------------- |
|
|