|
almeria59 | Fan de Bisbal | Ptit nouveau |
| Posté le 20-04-2009 à 20:08:02
| Je m appelle Mélisande j ai 23 ans bientot 24 ans lol Je suis fan de bisbal depuis son debut a Operacion triumfo! Ma mere est née a Almeria la meme ville que David. Je reve d aller le voir en concert et ce reve va se realiser le 1er Juin. Mes parents et mon frere l ont deja vu en concert en espagne mais moi j étais en france J ai quand meme pu voir une partie du concert sur ma télé car mon pere a pu filmé
-------------------- Mon rêve va enfin se réaliser le 1er juin |
|
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 20-04-2009 à 20:22:42
| almeria59 a écrit :
Je m appelle Mélisande j ai 23 ans bientot 24 ans lol Je suis fan de bisbal depuis son debut a Operacion triumfo! Ma mere est née a Almeria la meme ville que David. Je reve d aller le voir en concert et ce reve va se realiser le 1er Juin. Mes parents et mon frere l ont deja vu en concert en espagne mais moi j étais en france J ai quand meme pu voir une partie du concert sur ma télé car mon pere a pu filmé |
bienvenue almeria 59 !!! c'est cool comme moi aussi je le connais depuis octobre 2001 quand operacion triunfo a commencer et depuis je suis un fan inconditionnel de david depuis le debut je sais a peu pres tout de lui et mon pere est aussi née en espagne mais pas a la meme ville juste un peu plus haut !!! bis
-------------------- alex |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 20-04-2009 à 21:48:09
| coucou Melisante contente d'avoir de tes nouvelle ,j'espere que tu te souviens de moi sur msn je suis anna ,bisous a olus contente que tu t'es inscrite sur le forum !! |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 20-04-2009 à 22:01:54
| Coucou Mélisande !!! Bienvenue à toi
-------------------- |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 20-04-2009 à 23:24:21
| coucou mélisande!! bienvenue parmis nous!!! moi c'est Jessica et j'ai aussi 23 ans (je suis dans ma 24ème année aussi)!! fan depuis le début aussi!! n'hésite pas a aller voir dans la partie missions du fan club!!! |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 21-04-2009 à 08:59:29
| bienvenue!!!! |
|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 21-04-2009 à 09:20:35
| bienvenue melisande !! bisouss |
|
krystela | Membre actif | |
| Posté le 21-04-2009 à 13:51:11
| salut mélisande bienvenue chez nous et régale toi bien!!!!
-------------------- krystela |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 27-04-2009 à 18:35:00
| Bienvenue à toi Melisande Moi c'est Elodie 20 ans, étudiante aide soignante à la pitié salpétrière je vis en région parisienne et depuis le début je suis fan de david En concert j'ai fait le 14 septembre 2007 à BARCELONE 13 décembre 2008 à CINEY(Belgique)
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 29-04-2009 à 13:36:48
| Bienvenue melisande !
-------------------- hasta siempre |
|
|