FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 presente***18/01:2009 siempre contigo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 18-01-2009 à 13:57:50   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

TOUJOUR PRESENTE POUR DAVID JE SERAI TOUJOUR LA POUR LAPOYER DANS NIMPORTE QUEL MOMENT JE LADORE VRAIMENT BOCOU POUR MOI IL FAIT COMME PARTIE DE MA FAMILLE JE LUI SOUHAITE TOU LE BONHEUR DU MONDE ET JESPERE QUE CE QUI CES PASSER CES DERNIER MOIS NE LA PA TRO FAIT SOUFRIR PARCE QUE UN ANGE COMME LUI NE MERITE PAS DE SOUFFRIR COMME IL LON FAIT CES DELINQUANTS SANS COEUR!!!

presenteeeeeeeeeeeeeeee:)

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-01-2009 à 14:30:39   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi aussi je suis PRESENTE!! Toujours avec toi david!!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-01-2009 à 20:37:35   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

et oui presente moi aussi meme si c'est Dimanche !!!

Siempre contigo DAVID //

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-01-2009 à 13:04:47   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

PRESENTE AUSSI (encore et toujour)

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-02-2009 à 21:07:17   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

encore et toujours là pour david meme si c'est pas autant que je voudrais hmm hmm j'aimerais au moins le voir une fois en concert je garde espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-02-2009 à 18:34:58   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui garde espoir, moi c'est ma premiere fois que je vais le voir

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-02-2009 à 14:11:13   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

je suis de tout coeur avec toi céline, j'espère que tu pourras le voir une fois

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-02-2009 à 15:29:27   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba oui depuis le temps ca fait quoi bientot 6 ans!!lol et j'ai toujours passé à coté de ces concerts!!meme quand je vivais en espagne!!pourtant c'est pas l'envie qui me manque mais toujours des contres temps grrrrret j'ai jamais vraiment été avec des hommes qui comprenait mon admiration pour david...enfin bref mon bonheur ne sera que plus apprécié après toute cette attente lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-02-2009 à 16:48:04   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

c'est ce que je me dit aussi. et le fait de partager ça avec d'autre fans me rechaufe le coeur

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  presente***18/01:2009 siempre contigoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum