FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurafranbisbi
SIEMPRE CONTIGO
Ptit nouveau
   Posté le 29-04-2010 à 09:52:21   Voir le profil de laurafranbisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurafranbisbi   

Hola!!! Soy Laura!!
Je suis fan de David Bisbal depuis ses débuts dans OT et j'ai eu la chance de le voir déjà plusieurs fois en concert!!! Et notamment la dernière fois à Paris le week end dernier. Quel bonheur!!!
J'habite à Dijon et je viens de m'inscrire au fan club pour avoir toutes les infos le concernant!!! Et notamment quand il vient en France!!!
A très bientôt!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 29-04-2010 à 11:34:23   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Coucou Laura !!!

Bienvenue à toi sur le forum !!!
Il y avait un topic pour se présenter mais ne t'en fais pas, je pense qu'on déplacera ta présentation au bon endroit ^^
David vient de faire un concert au Bataclan à Paris le 23 avril !!
En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas !!

A bientôt !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 29-04-2010 à 19:22:49   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

salut la miss et bienvenue chez nous :
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 29-04-2010 à 19:46:15   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

slt bienvenue laura !!!!

--------------------
alex
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 30-04-2010 à 13:06:46   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Hola, bienvenue

--------------------
corazonlatino
Ptit nouveau
   Posté le 30-04-2010 à 16:00:34   Voir le profil de corazonlatino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonlatino   

Bienvenue laura

--------------------
SerGio
Ptit nouveau
SerGio
   Posté le 03-05-2010 à 17:45:55   Voir le profil de SerGio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SerGio   

bienvenue parmis nous


Edité le 03-05-2010 à 17:46:17 par SerGio




--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-05-2010 à 13:31:22   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Bienvenue parmis nous, n'oublie pas de mettre une photo afin de pouvoir se reconnaître lors de rencontres.

J'espère que tu te plairas dans cette nouvelle famille

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-07-2010 à 17:23:55   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Bienvenue à toi sur le forum laura

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum