FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Ma présentation :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Ma présentation :)
 
.
.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
SerGio
Ptit nouveau
SerGio
   Posté le 14-04-2010 à 12:46:42   Voir le profil de SerGio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SerGio   

Bonjour à tous!

Je m'appel Sergio j'ai 22 ans et je vis en région parisienne!
Je suis d'origine 100% Portugaise mais j'adore aussi l'espagne dont je suis tombé amoureux depuis que j'ai passé des vacances à madrid!
C'est biensure là que j'y ai découvert david bisbal et depuis je ne peu plus me sépâré de ces chansons!(depuis 2003)

Mon premier concert de david sera fin avril sur paris!!Je sais que je vais m'y régaler..

Voila a bientot!


--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 14-04-2010 à 13:52:51   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

bienvenido a ti sergio
j'espère que tu trouvera tout ce que tu veux sur ce forum et que tu partagera avec nous des supers moments

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-04-2010 à 14:01:31   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bienvenue Sergio!
N'hésite pas à venir régulièrement te tenir au courant des news sur David dans notre forum
A bientôt

--------------------
SerGio
Ptit nouveau
SerGio
   Posté le 14-04-2010 à 14:12:01   Voir le profil de SerGio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SerGio   

Merci beaucoup pour l'accueil

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 14-04-2010 à 15:23:16   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Bienvenue Sergio ,j'espere que tu va te plaire dans notre forum !!
et surtout rendez au concert !!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-04-2010 à 15:25:16   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

N'oublie pas d'en parler autour de toi!!!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 15-04-2010 à 00:30:10   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Bienvenue Sergio

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 15-04-2010 à 19:53:06   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

Salut Sergio! bienvenue parmi nous!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 18-04-2010 à 08:47:10   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

bienvenue dans la grande famille bisbalera!!!!!!olé

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-04-2010 à 09:06:24   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Hello je te souhaite la bienvenue parmis nous !! cest cool que tu viennes le 23 ;o) moi aussi ca sera mon premier concert!! a tout bientot!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 18-04-2010 à 16:06:20   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bienvenue sergio,
j'espère que tu te plairas dans notre forum!
A dans quelques jours

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 26-04-2010 à 15:19:10   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Hola Sergio !!!
Bienvenu sur le forum !! (oui oui je sais, un peu tardif)
En tout cas, j'espère te voir au prochain concert de David en France ^^
Besos

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Ma présentation :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum