FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andaluz30
Ptit nouveau
   Posté le 12-08-2009 à 12:58:54   Voir le profil de andaluz30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andaluz30   

Bonjour à tous,

Je me présente Je suis Sandy (je suis bien un homme). Je suis de Perpignan. Je travail dans le secteur bancaire et j'ai 22 ans.

Pour la petite histoire je suis fan de David Bisbal (ce grand monsieur) depuis ces débuts dans OT. Et même avant cela lorsqu'il chantait dans un groupe amateur dans les férias andalouse.
Je connais toutes ces chansons sur le bouts des doigts et j'ai eu la chance d'aller voir son concert en 2007 à Barcelone (Premonicion tour 2007)

Pour le reste on en parlera lors de discussion sur le forum, j'aurai des photos du concert de Barcelone à rajouter.

A bientôt pour des discussions.


Sandy alias Andaluz3O

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 12-08-2009 à 14:10:20   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Salut à toi Sandy
Bienvenu à toi sur notre forum

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-08-2009 à 20:02:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bienvenue parmis nous sandy!!

--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-08-2009 à 08:25:15   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

bienvenu SANDY sur notre forum ,,moi aussi j'etais a BARCELONE en 2007 a son concert !!!


Edité le 13-08-2009 à 08:25:45 par anna83


ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-08-2009 à 09:56:04   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

salut Sandy
bienvenue sur notre forum

moi aussi j'étais au concert à Barcelone en 2007, peut être c'est on vu
n'hésite pas à mettre une photo de toi

a bientot

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
andaluz30
Ptit nouveau
   Posté le 13-08-2009 à 11:31:34   Voir le profil de andaluz30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andaluz30   

Pour la photo je n'y arrive pas. J'ai fait héberger mes images sur pikeo mais j'ai des difficultés à les faire apparaître sur le forum.

Est ce que quelqu'un peut m'aider??

--------------------
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 13-08-2009 à 15:54:58   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Salut Sandy,
Bienvenue parmis nous et sur notre forum.

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 13-08-2009 à 22:45:55   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Sandy je t'envoie un mail pr t'expliquer pr l'hébergement de photos

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 18-08-2009 à 19:57:42   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

bonjour Sandy! je te souhaite la bienvenue parmi nous avec un p'tit peu de retard!(j'étais en vacances ;-))!

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 19-08-2009 à 21:17:15   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Salut à toi !
Et bienvenue dans l'arène des fans de David Bisbal ! xD

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 22-08-2009 à 23:24:58   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Bienvenue!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum