FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 présentation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 13:32:28   

bonjour a tous je me présente je mappelle mathieu je suis un nouveau fan de david bisbal , conquis par sa voix exceptionnelle et son style de musique donc voila je suis tres heureux de rejoindre le fan club et c'est avec plaisir que continue a mieux connaitre david grace a votre site
merci encore


matt
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 13:41:16   

Coucou Mathieu !!! Je m'appelle Marion. Bienvenu au fan club français de David !!!! Je suis nouvelle aussi (je me suis inscrite hier). Tu verras c'est un super site, si tu n'y a pas encore fait un petit tour. Besos !!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 13:42:54   

Coucou Mathieu !!! Je m'appelle Marion. Bienvenu au fan club français de David !!!! Je suis nouvelle aussi (je me suis inscrite hier). Tu verras c'est un super site, si tu n'y a pas encore fait un petit tour. Besos !!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 23-06-2005 à 13:46:45   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue parmis nous tu verras ici c'est super
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 23-06-2005 à 14:14:57   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

et bien bienvenu les jeunes sa me fais toujours plaisir d'acceuillir des nouveaux membres n'oubliez pas de vous inscrire en envoyant un mail a bisbalfanclubfrance@hotmail.com ou en remplissant le formulaire en direct sur notre site
bises a vous et BIENVENU dans l'univers BISBALERO !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-06-2005 à 21:47:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

salu matt moi c jessica plu conu sou le nom de corazonbisbal!!!!
c cool kil i è d mec ki soi fan de david!! ca montre bien kon nè pa fan de david seulemen parskil è bo!!! mai pour son talen de super artiste!!!! enfin bref tu va voir c cool ici on cose bien!!!
@+

Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 22:32:45   

un gars ???
c pas vré ??
c génialissimeuuuuuuhhhh !!
yes on laprécie pour toi !!!
bienvenue a toi !!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:53:11   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  présentationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum