FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ

FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

qui est present?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-01-2011 à 11:42:20   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

alors combien on est encore par ici??

n'oubliez pas de visiter souvent notre page Facebook , pleins d'info sur l'actualité de notre David
en ce moment , il profite de quelques jours de vacances... il nous prépare surement beaucoup de surprises pour les mois à venir
alors ne desesperez pas, et profitez en pour faire des economies pour les concerts à venir

fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 23-01-2011 à 12:20:06   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

lol mi audrey j'ai trop envie d'un nouveau concert alors j'esper ke l'info de facebook pr le concert va s'avérer bien réelle.... moi tjs là au také

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-01-2011 à 13:07:36   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui, rumeur sur un concert à Oviedo en Espagne...
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 23-01-2011 à 19:57:00   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

oui on espère tous un nouveau concert :-) mon problème c'est que quand il fait un concert ben à peine fini j'en veux encore lool!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 23-01-2011 à 22:23:33   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Moi je suis ici
Ah oui, ça c'est sûr, j'économise depuis plusieurs moi, mon petit compte se remplit, il attend plus que David

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 24-01-2011 à 06:36:09   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

moi aussi tjr la par contre si sa savere reelle l'info je pourrai pa etre la je serai en plin demenagement

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-01-2011 à 21:38:15   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

PRESENTEEEEE

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 27-01-2011 à 20:20:00   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

AQUI Y AHORA!!besos a todos!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-02-2011 à 21:29:05   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

toujours présente ^^ tjs pour david a 100% de toute facon ca risque pas de changer un jour

--------------------

*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 15-02-2011 à 09:41:59   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

chuis là moi aussi !!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-02-2011 à 14:13:48   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

presente

--------------------
hasta siempre
melimelo
Ptit nouveau
melimelo
   Posté le 18-04-2011 à 17:07:24   Voir le profil de melimelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melimelo   

Presente moi aussi!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-09-2011 à 12:51:37   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

lol je suis là aussi mais avec FB c'est vrai que je viens moins sur le foro! mais promis je pense à vous

--------------------

mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  

FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  qui est present?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum