|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| |
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 07-11-2007 ŕ 20:30:32
| trop bien même si mon père part le 17 alala pour 10 jours maintenant faut que je trouve une âme sensible dans ma famille pour me l'envoyer, mais j'ai déjà deux petites idées mdr
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 08-11-2007 ŕ 22:25:27
| Wouhouuuuu smackouuuuuu !!!TRop cool , merci merci merci merci, je t'adore audrey , muchos besos !!! Vous penser que je pourrait le commander a la fnac ?
-------------------- |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 09-11-2007 ŕ 00:01:11
| c trop cool ca, surtt si on a pa pu aller le voir en tournée!!! il va vraimen ètre super jen sui sur!!! comme le dernier!!! jai hate de lavoir |
|
| Posté le 09-11-2007 ŕ 10:59:26
| wé le concert qu'il y a sur le dvd et super jejeje car c'est celui de Barcelone avec cette andouille de cameraman sur nos photos on a ses chaussures grrr
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 09-11-2007 ŕ 22:46:12
| c'est le concert de Barcelona mais aussi de Zaragoza > vous pouvez sûrement le commander le 27 à Virgin ou la Fnac par exemple!
Edité le 09-11-2007 à 22:47:14 par audreydbfrancia |
|
| Posté le 10-11-2007 ŕ 09:21:01
| Wé on verra bien de toute façon moi il y a une fille qui doit aller me chercher mon bracelet enfin que j'ai gagné de david, alors je ne sais pas encore si lui demander pour le dvd car ça dépend de quand j'aurais son adresse car je veut le bracelet au plus tôt hihihihihihi
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 10-11-2007 ŕ 13:15:12
| Oui moi je vais me lacheter se Noel en espagne faut vraiment que j'economise parceque j'ai un tas de truc a acheter!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2007 ŕ 12:18:51
| Mdr c'est ça quand on va dans le pays de david jejejeje
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 11-11-2007 ŕ 13:02:52
| moi si tout va bien ji vais en espagne ,dans la semaine de noel ,jour de l'an ,si toutes fois je peut vous le prendre y a pas de probleme ,bien sur si ji vais je vous mettrais un petit message sur le forum comme çà vous etes au courant ,bisous a vous toutes !!! |
|
| Posté le 17-11-2007 ŕ 21:03:29
| Dans 10 jours allez
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 17-11-2007 ŕ 21:50:55
| moi oci ji vai pr le nouvel an!! je lacheterai a ce momen la!!! |
|
| |
| Posté le 20-11-2007 ŕ 13:05:54
| est ce que vous avez deja commender sur ce site ,je voulais juste savoir si il ete bien !!!! |
|
| Posté le 20-11-2007 ŕ 14:02:42
| trop belle la photo je vois déjà le dvd sur mon étagère
|
| Posté le 20-11-2007 ŕ 14:04:28
| dans 7 jours allez c'est pas loin je crois que je vais prendre rdv à la banque postale pour avoir une carte bleue car j'ai trop de choses de david a acheter
|
| Posté le 21-11-2007 ŕ 12:55:27
| Rolala je pense que j'irai voir a la fnac le jour méme !!! TRop hate, moi aussi je le voi bien ce pti DVD avec les 2 autres que j'ai déja !!!
-------------------- |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 21-11-2007 ŕ 13:54:56
| Sa va il n'est pes trop cher en plus. sa fait un beau cadeau de noel.
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 21-11-2007 ŕ 15:28:35
| wé ca va c'est raisonnable moi comme une blonde en cours lorsqu'on me demande quel jour on est je réponds euh ba dans six jour le dvd sort du concert donc ba le 21
|
| Posté le 21-11-2007 ŕ 20:52:21
| ALERTEEEEEEEEEE!! changement de date!! on va devoir attendre encore un peu SORTIE DE PREMONICION LIVE LE 04 DECEMBRE 07 voila le contenu : .- Concierto íntegro `Premonición Tour´ Contenido del DVD 2 1.- Documental sobre la gira del 2007, entrevista exlusiva, imágenes del tour en España y Latinoamérica. 2.- Resumen día a día de toda la gira española. 3.- Resumen de la gira latinoamericana 4.- Resumen de la promoción nacional e internacional Contenido del CD 1.- Quién me iba a decir 2.- Silencio 3.- Como la primera vez 4.- Torre de Babel (Regaettón Mix con Vicente Amigo) 5.- Amar es lo que quiero 6.- Soldado de papel (con Tomatito) 7.- Premonicion 8.- Cuidar nuetro amor 9.- Calentando voy 10.- ¡Qué tendrás! 11.- Amanecer sin tí 12.- Aqui y ahora 13.- Torre de Babel (DB Original Mix ) 14.- Torre de Babel (REMIX DE WISIN & YANDE) Contenido del CD 2 1.- Caramelito 2.- No juegues conmigo 3.- Crumbling (Versión en inglés) 4.- Entre el odio y el placer (Versión Demo) 5.- Oye el boom (Versión en portugués) 6.- Crumbling (Versión en portugués) 7.- Todo por ustedes (Versión en estudio) 8.- Oye el boom (Versión en inglés) 9.- Cuidar nuestro amor (Up-tempo) 10.- Mujer desnúdate (REMIX POR JOSE MIGUEL VELÁSQUEZ) 11.- The Sun Ain´t Gonna Shine Anymore (SUN RIVERA SPANGLISH MIX) 12.- La actriz (Let It Be Me) 13.- Extras, temas inéditos... |
|
| Posté le 21-11-2007 ŕ 22:51:04
| eh ben franchement on est habituer a attendre ,,un jour de plus ou un jour de moins c'est pareil !!!!! pfffffffffffffffffffff !!!!! |
|
| Posté le 22-11-2007 ŕ 16:46:46
| wé comme tu dis anna mtnt un jour de plus ou un jour de moins sa revient au mm mm si je suis un peu décu mais bon on fé avec de tte facon on a po vrmnt le choix
|
| Posté le 22-11-2007 ŕ 18:37:28
| Je suis trés déçu !!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2007 ŕ 09:52:54
| t'inquietes pas t'es pas la seule
|
| Posté le 23-11-2007 ŕ 19:05:40
| eeeeh pas de panique ni de deceptions!! David nous réserve quelques surprises, vous verrez!! |
|
|