|
juanmi | Ptit nouveau | |
| Posté le 23-03-2009 à 20:39:38
| Salut a tous! j'ai crée un blog sur skyrock pour promouvoir le concert de david bisbal et j'ai une astuce pour avoir plus de visites, je me suis inscrit sur mesvisiteurs.com donc mon skyblog est : http://juanmi18.skyrock.com/ jvai tout faire pour que le gens qui ne le connaisse pas ,veuille aller a son concert. Et une question comment je pourrai avoir un pass vip pour voir bisbal avant ou apres le concert? |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 23-03-2009 à 21:34:20
| bonne idée pour faire de la pub pour ce qui concerne le passe vip, il faut être inscrit au fan club de France et participer au tirage au sort qui sera effectué pour les concerts de paris et toulouse si tu es du fan club tu as du reçevoir un email te disant de mettre à jour tes coordonnés et de t'inscrire pour participer |
|
| Posté le 23-03-2009 à 21:49:13
| je croi pas que je sois inscrit au fan club je suis juste inscrit au forum francais et au forum official |
|
| Posté le 23-03-2009 à 21:49:38
| comment je fai pour minscrire au fan club? |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 23-03-2009 à 22:19:04
| envoie un email à bisbalfanclubfrance@hotmail.com |
|
| Posté le 23-03-2009 à 22:58:30
| merci,jespere que je pourai apartenir au fan club a temp |
|
| Posté le 27-03-2009 à 19:50:02
| jai tjr pas recu de mail de la part de la presidente pour apartenir au fan club |
|
| Posté le 29-03-2009 à 13:17:28
| ça va venir... |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 27-04-2009 à 18:42:59
| Ne t'inquiètes pas ça viendra ..... AUdrey les anciennes demandes sont toujours d'actualités ou il vaut mieux que j'en refasse une à Sandrine ?
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 27-04-2009 à 19:58:20
| les anciennes demandes d'adhésion au fan club?? je pense que Sandrine doit avoir la tienne tu n'as pas ta carte? |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 28-04-2009 à 08:43:47
| elle avait envoyé un mail a tout le monde pour reconfirmer les adresses et tout pour les nouvelles cartes |
|
| Posté le 28-04-2009 à 18:49:43
| a Ba non moi j'ai rien Je vais lui renvoyer un mail alors
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 28-04-2009 à 20:16:18
| corazonbisbal a écrit :
elle avait envoyé un mail a tout le monde pour reconfirmer les adresses et tout pour les nouvelles cartes |
moi aussi j' ai envoyer un email et on ne m'as toujours pas repondu !!!! j'attend toujours !!!
-------------------- alex |
|
| Posté le 29-04-2009 à 21:48:17
| ptitebisbaldu95 a écrit :
a Ba non moi j'ai rien Je vais lui renvoyer un mail alors |
Sandrine a bien reçu mon mail
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 30-04-2009 à 12:33:08
| ne vous inquiétez pas!! elle vous répondra!!! elle est juste pas mal occupée!!! |
|
| Posté le 30-04-2009 à 17:08:10
| Oui oui elle doit être pas mal occupée
|
|