FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 pub pour le concert de paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 23-03-2009 à 20:39:38   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

Salut a tous!
j'ai crée un blog sur skyrock pour promouvoir le concert de david bisbal et j'ai une astuce pour avoir plus de visites, je me suis inscrit sur mesvisiteurs.com
donc mon skyblog est : http://juanmi18.skyrock.com/
jvai tout faire pour que le gens qui ne le connaisse pas ,veuille aller a son concert.
Et une question comment je pourrai avoir un pass vip pour voir bisbal avant ou apres le concert?
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-03-2009 à 21:34:20   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bonne idée pour faire de la pub

pour ce qui concerne le passe vip, il faut être inscrit au fan club de France et participer au tirage au sort qui sera effectué pour les concerts de paris et toulouse

si tu es du fan club tu as du reçevoir un email te disant de mettre à jour tes coordonnés et de t'inscrire pour participer
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 23-03-2009 à 21:49:13   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

je croi pas que je sois inscrit au fan club je suis juste inscrit au forum francais et au forum official
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 23-03-2009 à 21:49:38   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

comment je fai pour minscrire au fan club?
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-03-2009 à 22:19:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

envoie un email à

bisbalfanclubfrance@hotmail.com
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 23-03-2009 à 22:58:30   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

merci,jespere que je pourai apartenir au fan club a temp
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 27-03-2009 à 19:50:02   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

jai tjr pas recu de mail de la part de la presidente pour apartenir au fan club
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-03-2009 à 13:17:28   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ça va venir...
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-04-2009 à 18:42:59   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Ne t'inquiètes pas ça viendra .....

AUdrey les anciennes demandes sont toujours d'actualités ou il vaut mieux que j'en refasse une à Sandrine ?

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-04-2009 à 19:58:20   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

les anciennes demandes d'adhésion au fan club??
je pense que Sandrine doit avoir la tienne

tu n'as pas ta carte?
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-04-2009 à 08:43:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

elle avait envoyé un mail a tout le monde pour reconfirmer les adresses et tout pour les nouvelles cartes
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-04-2009 à 18:49:43   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

a Ba non moi j'ai rien

Je vais lui renvoyer un mail alors

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 28-04-2009 à 20:16:18   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

corazonbisbal a écrit :

elle avait envoyé un mail a tout le monde pour reconfirmer les adresses et tout pour les nouvelles cartes


moi aussi j' ai envoyer un email et on ne m'as toujours pas repondu !!!! j'attend toujours !!!

--------------------
alex
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 29-04-2009 à 21:48:17   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

ptitebisbaldu95 a écrit :

a Ba non moi j'ai rien

Je vais lui renvoyer un mail alors


Sandrine a bien reçu mon mail

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-04-2009 à 12:33:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ne vous inquiétez pas!! elle vous répondra!!! elle est juste pas mal occupée!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 30-04-2009 à 17:08:10   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui oui elle doit être pas mal occupée

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  pub pour le concert de parisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum