FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 2 places pour le concert de Barcelone à gagner!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-09-2009 à 22:42:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Bonjour tout le monde!!!

Organifete m'a annoncé qu'à partir du 1er octobre, ils allaient faire gagner 2 places pour le concert de Barcelone, alors ceux et celles qui n'ont pas encore leurs places...

Ca y est, le jeu par sms a commencé. Allez jouer!!!! Toutes les modalités du jeu sont sur : http://www.organifete.com/

Tentez votre chance...

BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS!!!!

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR TENTER VOTRE CHANCE! (fin du jeu : dimanche 1er novembre)




Edité le 28-10-2009 à 13:43:49 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 30-09-2009 à 19:39:01   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci pour l'info Jess et encore un gros MERCI à organifête

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-10-2009 à 12:55:23   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ben super je viens de voir ce sujet ca m'apprendra a pas aller jusquen bas ahhh ba de toute facon je peux pas jouer belgique france et espagne sympa... y'a quelques fois ou j'aimerais bien m'expatrier


Edité le 06-10-2009 à 12:56:15 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-10-2009 à 13:59:47   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Jajaja oui se serait vraiment pratique parfois

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-10-2009 à 22:35:25   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

tout le monde a tenté sa chance??
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-10-2009 à 22:59:11   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

tous sauf moi j'imagine ahhhh voui je joue a calimérooooo je souhaite bonne chance en tout cas a celle et ceux qui ont joué!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-10-2009 à 08:48:19   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

passe la frontière pour jouer!!! lol

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 08-10-2009 à 08:56:59   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ah pas bête ca si j'avais mon permis je crois que j'y serais déjà!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-10-2009 à 13:44:05   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR TENTER VOTRE CHANCE! (fin du jeu : dimanche 1er novembre)

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  2 places pour le concert de Barcelone à gagner!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum