FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Places de concert Toulouse et promocion sur Radio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 26-03-2009 à 09:08:08   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Salut sa y est les places du concert de toulouse sont en vente alors dépéchez vous de les acheter !!

Je voulais aussi vous annoncer que la promo radio commence David est en première page sur www.radiolatina.fralors laissez des coms !!

Il y aurra aussi bientôt la voix de David dans un spot publicitaire pour promocioner le concert et aussi la publicitée du concert alors soyez attentives

Il y a aussi une qutre bonne nouvelle il y aurra des places a gagner pour le concert et pas une des moindre une entrée vip aussi alors tentez votre chance aussi en ecoutant radio latina !!

Ils passent maintenant la musique de David alors n'hesitez pas a ecouter !

Bisous a tous et on se voit tres bientot a Paris ou a Toulouse !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-03-2009 à 09:40:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oooeoeoeoeoe trop contente!

j'ai laissé mon commentaire aussi

vivement le mois de juin!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-03-2009 à 11:11:00   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci pour toutes ses bonnes nouvelles héhéhé
!!! Sabes que vieneeee y no lo puedes creeeerrrr !!!

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 26-03-2009 à 12:33:00   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

SANDRINADIAZ a écrit :

Salut sa y est les places du concert de toulouse sont en vente alors dépéchez vous de les acheter !!

Je voulais aussi vous annoncer que la promo radio commence David est en première page sur www.radiolatina.fralors laissez des coms !!

Il y aurra aussi bientôt la voix de David dans un spot publicitaire pour promocioner le concert et aussi la publicitée du concert alors soyez attentives

Il y a aussi une qutre bonne nouvelle il y aurra des places a gagner pour le concert et pas une des moindre une entrée vip aussi alors tentez votre chance aussi en ecoutant radio latina !!

Ils passent maintenant la musique de David alors n'hesitez pas a ecouter !

Bisous a tous et on se voit tres bientot a Paris ou a Toulouse !!!


ouai !!!!!!! ben je viens de les acheter ce matin et je suis trop content je pense que j' ai été le 1er a 6h30 du mat !!!!!! bon ben on se retrouve a toulouse ok? et j'espere pouvoir avoir un pass vip !!!!!!!!!!

--------------------
alex
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 26-03-2009 à 12:56:41   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

maaaaaaaaaaa qe je l aime ce david !!!

--------------------
krystela
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-03-2009 à 19:46:57   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

çà y est j'ai mes places pour PARIS et TOULOUSE chuis trop contente !!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-03-2009 à 19:48:31   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

anna83 a écrit :

çà y est j'ai mes places pour PARIS et TOULOUSE chuis trop contente !!!

je les aie prises a Carrefour !!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-03-2009 à 23:46:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

voici mes places
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-03-2009 à 23:50:40   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci beaucoup Anna pour les photos!!!

--------------------
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 27-03-2009 à 19:20:07   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh trop contente.Je desesperais!je n'y croi tjours pas!

--------------------
marie
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-04-2009 à 19:42:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi aussi j'ai ma place!! je suis trop contente!! maintenant j'espère pouvoir aller a celui de paris!!!
c'est ok pour radiolatina!!! je tend l'oreille!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Places de concert Toulouse et promocion sur RadioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum