FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Les places de concert !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 17-02-2009 à 00:52:19   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Salut alors non je ne sais pas encore la date des ventes de places aproximativement dans 3 semaines mais une chose est sur c quelles seront en vente a la fnac c tout ce que je peut vous dire pour le moment mais petit a petit on en sauras plus

Allez Bisbaleros un peut de patiente on l'as bientôt chez nous , on as etait patient jusqu'a present un peut plus ne vas pas nous faire peur n'es ce pas ? bientôt on aurra la place en main et on profitera de notre niño !!

Plein de bisous a tous et prenez soin de vous pour etre en forme pour les concerts !!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-02-2009 à 07:27:10   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

a çà c'est sur on seras en forme ,çà va etre genial et en plus on c'est attendre !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-02-2009 à 12:05:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

super!! merci sandrine pour l'info!!!
c'est sure maintenant on n'est plus a 3 semaines près, après avoir attendue tant d'année lol
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-02-2009 à 13:33:40   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

c'est bien vrais ! la patience c'est notre signe de fabrique

--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 17-02-2009 à 18:57:05   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Franchement chui vraiment triste parceque se sera pendant les Bac -_-

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 17-02-2009 à 21:03:35   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci sandrine!!!!!allez patience....................................c'est dur lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 17-02-2009 à 23:07:33   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Chaques choses en son temps

--------------------
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 18-02-2009 à 15:26:45   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

3 semaines ça va vite passer enfin j'éspère!!!!!!depuis que j'ai appris laBOOOOONNE NOUVELLE jsuis comme une dingue,j'ai hate.je languis!qu'il chante mes chansons en Vrai!!!ouh!

--------------------
marie
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 18-02-2009 à 17:03:26   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

oue mama jen peux plus moi!!!ji crois pas encore depuis le temps que je le ragarde partout j ai du mal a imaginer qu il va etre tout pres rien que d y penser mamaaaaaaaaaaa!!!

--------------------
krystela
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 18-02-2009 à 18:50:20   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

grave! ça va etre pire que pire!il mio david devant moi ouh!jarete d'y penser!

--------------------
marie
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-02-2009 à 22:34:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui lé fille c incroyabl ms alor vou véré ken vou loré vu 1 foi, vou en redemanderé encor é encor!
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 19-02-2009 à 07:25:14   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Carrément !

Je l'ai vu qu'une fois ct l'an dernier à Barcelone, le concert qu'ils ont filmé pr le dvd. On était genre 12000 personnes ct terrible !
Et c'est clair on en redemande lol
Nous sommes de la région de Nîmes, on va monter à environ une 10aine de personnes.
J'espère avoir des places pr tout le monde et que ca sera debout en accès libre pr etre dans la fosse le plus près possible !!

A très vite Biiiiiiiiiiiisbal !!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-02-2009 à 07:44:01   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

et non c'est tout faux ,je veux pas te contrarier mais si c'etait le PALAU SANT JORDI on etait plus de 17.000 personnes si ce n'est plus je le sais ji etait aussi et c'etait fenomenal c'etait le 14 septembre 2007 çà passe tres vite ,et c'est sur du DAVID on en redemande tjrs plus !!!!
esperons se rencontrer a TOULOUSE pour accueillir DAVID comme il le merite !!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 19-02-2009 à 10:54:51   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

On ne vous tient plus les filles dis donc lol

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 19-02-2009 à 15:17:06   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba oui on etd evenue isterique de voir david enfin dan notes pays depuis le temps kon attendai ca hein les filles!!
oui ej sui dacor avec toi anna il fo que on soi a laeroport de toulouse pour laccuelir dan la joie et la bonne humeur en esperan kon aura vite des news de kan il arrivera a laeroport

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-02-2009 à 17:41:43   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

3 semaines, alalala c'est trop bien, je suis trop contente

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-02-2009 à 10:38:56   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

il me tarde d'avoir mon entrée
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 20-02-2009 à 12:57:15   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui, moi aussi

--------------------
hasta siempre
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 21-02-2009 à 11:37:03   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Je serai tranquille que lorsque j'aurai ma place dans mes mains!rien que de penser à son déhanché juste devant moi bababa!!!j'ai un énorme sourire aux lèvres!bizarre non?LOL

--------------------
marie
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 21-02-2009 à 11:37:48   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

jl'aime trop!

--------------------
marie
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-02-2009 à 13:45:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bisbita67 a écrit :

ba oui on etd evenue isterique de voir david enfin dan notes pays depuis le temps kon attendai ca hein les filles!!
oui ej sui dacor avec toi anna il fo que on soi a laeroport de toulouse pour laccuelir dan la joie et la bonne humeur en esperan kon aura vite des news de kan il arrivera a laeroport


non!!! on est pas du tout devenue hystérique!!! nous, quand on a vu david de très prèt en Belgique, on est rester très diplomate et on est pas du tout devenu folle devant lui!! d'ailleur on ne savait pas quoi dire tellement on était surprises!!! n'est-ce pas les filles!!!??? On a dévoré chaque instant!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-02-2009 à 15:59:11   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

çà c'est vrait JESS tu as tout a fait raison ,on a preferé ecouter ce que DAVID nous as dit plutot que crier et on etait super heureuses !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-02-2009 à 21:33:05   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

à mon avis c'est exactement ce qu'il faut faire si on veut avoir un bel échange avec lui rester calme et boire ses paroles profiter de sa présence ca n'arrive pas 36 fois dans une vie!mais il est clair que mon coeur battrait à 1000 à l'heure!!!mais je suis sure que vous etiez géniale les filles!!!!!!!!!


Edité le 21-02-2009 à 21:33:26 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-02-2009 à 20:49:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Tout c'est déroulé dans le calme et toutes les fans étaient super respectueuses. C'est le genre de comportement que David apprécie.
L'hystérie de certaines fans écervelées le rend mal à l'aise.

--------------------
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 23-02-2009 à 20:09:00   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

toute façons c pas mon style d'etre hystérique!jsuis pas une gamine!je veut juste apprécier de le voir et l'entendre en vrai.

--------------------
marie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Les places de concert !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum