FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 PIRAT MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 00:34:19   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c clair ya pa de pb!!!
é si c a paris on pourai sorganiser avec cel ki abite a paris et ds la region parisienne pr ce faire un peti week end entre nou!!! keske vou en pensé les fille!!!????

Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 21:17:13   

Oui !!!! se serait une très bonne idée !!!! Il faut juste s'organiser pour le transport et l'hébergement mais sinon aucun soucis !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 23:03:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c pr ca ke dè kon c lé date é tou ca il fo kon sorganise!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-03-2006 à 22:53:47   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

sa depend vous serer combien a venir? parce que moi j'ai pas beaucoup de place HIHIHIHI


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-03-2006 à 14:34:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je c pa cb on sera ms je pence ke t pa la seul sur paris!!! tinkiète on va pa toute lenvahir!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 15:11:44   

Jajaja Moi c'est sûre que je viendrais à son concert !!!! On ne peut pas rater ça !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-03-2006 à 18:04:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non pr rien o monde on ne le louprai!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 17:23:25   

C'est ce que je dis, quitte à louper un jour de cours
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-03-2006 à 21:54:40   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

j'espere que ça tombera pas pendant le bac
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-03-2006 à 20:55:00   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ce qui serais bien c de se retrouver toute dans le meme hotel


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-03-2006 à 23:28:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c clair on va reserverè ché pa combien de chambre!!!
jespère ke ca tombra pa non plu pd les vacance dété!!!
le tps kil arrive é kil face sa promo é tou ca, je pense kil ne fera pa de concert de si to !!!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-03-2006 à 20:41:27   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

JE suis dacord avec toi !


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 20:51:51   

C'est dommage parce que je pense que ça arrangerai beaucoup de monde et plus plus il fera beau
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:04:32   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  PIRAT MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum