FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 photos dans vos messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-08-2010 à 14:57:39   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Merci de réduire la taille de vos photos que vous avait dans votre signature.
les photos sont bien jolies mais on arrive pas bien à voir les messages


merci de collaborer
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-08-2010 à 11:43:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

UP UP!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-08-2010 à 18:59:32   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vi vi ca va être fait no soucy merci enfin je pense que je dois etre visé mais comme c'est pas moi qui l'ai faite et que je sais pas comment faire pour réduire j'attends sur la personne...


Edité le 20-08-2010 à 19:06:47 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-08-2010 à 16:27:27   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ok quand tu peux
çafait un peu grand sinon

merciiii!!
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 21-08-2010 à 19:48:24   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

en tout cas c'est très beau Celmarin ;-)

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 22-08-2010 à 01:26:16   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

d'acc ca sera fait...
Nathalia mirki ma belle c'est avec mes photos du Bataclan que j'ai prise en avril, et merci a sisouT qui est très douée

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 22-08-2010 à 15:49:38   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Pas de souci, je change ça dans la journée, le temps d'en refaire un.

EDIT : Voilà C'est bon ou je réduis ?


Edité le 23-08-2010 à 00:40:28 par SisouT




--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-08-2010 à 11:24:25   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

super merci
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-08-2010 à 22:05:42   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

elle est magnifique en plus ta nouvelle

voilà c'est fait aussi pour moi merci sisouT, audrey dis moi si c'est tout bon pour tout bizz


Edité le 23-08-2010 à 22:16:22 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-08-2010 à 22:48:52   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui super, c mieux comme ça pour lire le forum

merciii
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  photos dans vos messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum