FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 photo des petits nouveaux!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-06-2009 à 07:53:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

si tu veux mettre une photo, vas sur imageshack et tu pourra prendre une photo de ton ordi pour la transforme. ensuite quand tu voudra la mettre sur le forum, clic sur l'icone en forme d'oeil avans et apres la photo et c'est bon. voila

--------------------
hasta siempre
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 12-06-2009 à 09:22:55   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci laurence je promet rien mais je vais essayer bisou bisbalette

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 12-06-2009 à 09:37:12   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

ha faut payer non?

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 12-06-2009 à 09:39:34   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

et l oeil il est ou?je comprends vite mais faut m expliquer longtemps lol

--------------------
krystela
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-06-2009 à 13:46:39   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non c gratuit!!
l'oeil est en haut a du message ke tu ecrit (mais pas quand tu reponds avec "reponse rapide" mais quand tu clik sur la 2ème photo a droite juste en dessous du dernier message ecrit!!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-06-2009 à 16:26:52   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

superbe ta photo Laurence

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-06-2009 à 22:10:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci elodie

--------------------
hasta siempre
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 13-07-2009 à 23:23:58   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

bon ben voilà pour moi, j'ai mis ma photo en avatar!
comme ça on se reconnaitra au prochain concert de David ;-)

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-07-2009 à 10:41:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci natalia pour ta photo!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-09-2009 à 21:47:35   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vos photos sont belles les filles!!merci de les partager avec nous je les avais pas encore vu mais mieux vaut tard que jamais! c'est marrant quand je vous vois avec david ca me semble si surréaliste mais non c'est bien arrivé


Edité le 30-09-2009 à 21:49:07 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  photo des petits nouveaux!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum