FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Une petite surprise vous attend !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 01-12-2008 à 00:14:08   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Comme je vous le dis depuis très longtemps David pense fort a notre Fan club et fais tout ce qui est en son pouvoir pour venir dans notre pays Mais malheureusement la chose est compliqué pour le moment mais ils y travaillent soyez en sur !!

Pour vous prouver qu'ils pense a nous et nous aiment comme a tout le reste de ses fans il a tenu a nous envoyer un petit message très simple mais qui en dis longt qui j'en suis sur vous fera très très plaisir , vous réchauffera le coeur et vous plaiera autant qu'il m'as plus a moi !!

David est toujours la pour ses fans et comme tout arrive en son temps soyez encore patients car en y croyant on y arrivera ne perdons pas l'espoir de le voir chez nous un jour

Alors profitez en bien ,et c'est enfin une lueur d'espoir que David viens de nous offrir croyais y fort et bientôt notre tour arrivera c'est promis !!!!

Je suis heureuse de pouvoir aider David a vous redonner le sourire et l'espérance !!

Profitez bien !!


http://fr.youtube.com/watch?v=MH3b5uCtSvc


Edité le 01-12-2008 à 00:27:30 par SANDRINADIAZ


anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 01-12-2008 à 08:00:25   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

mamamia que c'est chouette ce qu'il a dit ,trop trop heureuse qu'il pense a nous ,et quand le jour ou il viendras en France arriveras son Fan club seras là pour l'accueillir comme il se doit ,pourqu'il soit fiere de nous toutes ....

Merci SANDRINE pour cette merveilleuse nouvelle ...

Ne jamais perdre espoir !!!!
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 01-12-2008 à 19:25:37   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Oh c'est trop choux, il est trop mimi !!!
Mille besos a toi aussi David !!!

Merci !

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 01-12-2008 à 20:28:45   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci beaucoup pour la vidéo Sandrine!!
Il avait fait la meme pour les fans belges et roumaines.
Je suis contente qu'il ait pensé à nous, ça prouve qu'il ne n'oublie pas malgré le temps qui passe!!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 01-12-2008 à 22:26:09   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci Sandrine, c'est 13 secondes sont magnifiques
un peu la larme à l'oeil


Edité le 01-12-2008 à 22:26:40 par ptitebisbaldu95




--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 01-12-2008 à 23:08:43   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

je suis contente que sa vous est plus !!!bisouss
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-12-2008 à 12:19:39   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

waouh!! merci sandrine!! petite video courte mais très intense!!!
si il a fait la meme video pour la belgique et la roumanie, ca veut dire qu'il ne va pas tarder a venir nous voir!!!ca nous donne de l'espoir!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 04-12-2008 à 14:53:49   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

MERCI MILLE FOIS
je suis super heureuse.

--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 04-12-2008 à 20:26:12   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

J'adore!! sa fait trop plaisir de l'entendre parler de la France!! Merci!

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 10-12-2008 à 21:05:06   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

oui il en parle depui pa mal de temps et compte bientot venir sur les grandes scene francaise de notre magnifque france a nous on laten a vec impatience

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
delph
Ptit nouveau
   Posté le 29-12-2008 à 22:33:50   Voir le profil de delph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph   

Merci Sandrine pour cette vidéo.
vivement qu'il vienne faire des concerts en France, David!
Il sera accueilli à bras ouverts!
Delphine

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 30-12-2008 à 00:29:17   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bienvenue Delphine!!!
Il faudra attendre encore un petit peu avant qu'il vienne
J'ai hââââte, mais je prefererai qu'il prenne son temps pour rentrer sur le marché français et qu'il y reste un moment que venir et repartir de sitôt

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 30-12-2008 à 08:15:16   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Bienvenue Delphine sur ce forum j'espere que tu t'y plairas !!!

et oui attendre et le mot le plus employer ici ,mais je pense que bientot nous serons toutes recompansée de cette longue attente et comme dit Vanessa vaut mieux attendre et savoir que DAVID resteras longtemps parmi nous que de le voir chanter une chanson et ne plus le revoir en France comme tant d'autres chanteurs alors
""""PATIENCE """""
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-01-2009 à 11:31:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou tout le monde, js suis de retour!!
bienvenue parmi nous delphine!! tu peux aller te présenter dans la rubrique
"Vous êtes nouveaux dans le forum, présentez-vous!" : http://2245.alloforum.com/vous-etes-nouveaux-dans-forum-presentez-vous-c74446-1.html

en effet comme dise les filles le mot d'ordre sur le forum c : patience!! mais la petite video nous donne un peu d'espoir!!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 04-01-2009 à 11:35:46   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oufffffff JESS finalement t'es de retour je te dit franchement a moi tu ma manquer ,,,j'espere que tu t'es regaler a MADRID , biz a plus !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-01-2009 à 11:37:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci, c'est gentil anna!!! ou je me suis bien amusé mais je préfère quand meme largement le sud lol !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 04-01-2009 à 12:55:55   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

a ba c'est sur que le sud c'est mieux

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-01-2009 à 22:54:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

joo un peu perdue à cause de pb personnels, ça me fait plaisir de voir ça!

Gros bisous à toutes et surtout bonne année
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-01-2009 à 22:58:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci la miss:!! j'espère que ca n'ai pas trop grave et que ca s'arranger
contente de revoir parmis nous!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-01-2009 à 17:54:24   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

coucou la miss, j'espère que tes problèmes perso vont se résoudre rapidement!!!!

je heureuse de te revoir parmis nous

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-01-2009 à 14:00:43   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ça fait plaisir.
bonne annee et bonne santee. bisous

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-01-2009 à 23:30:48   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

merci à vous pour tenir à jour ce forum
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-01-2009 à 20:46:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de rien! c'est normal!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-01-2009 à 22:10:09   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

T'inquiète pas pour le forum Audrey!
On est là et on le sera toujours
Je croise les doigts pour toi !!!
bisous

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 10-01-2009 à 18:10:27   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

merci pour cett merveilleuse video a moi el ma fait tres plaisir moi je neperd pa espoir et je sai que david viendras dans notre pays il et aller jusqu au japon ou la chine alolrs pourkoi pa jusqua la france

te queremos bisbi

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Une petite surprise vous attend !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum