|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 29-11-2010 à 20:24:41
| coucou tout le monde jai vu sa sur le foro mais aparemment c'est un livre ou il y aurai les partitions de certaines chansons de db enfin si quelqun est au courant jatten vos rep besos http://foro.davidbisbal.com/index.php?showtopic=210321
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 29-11-2010 à 21:22:03
| pratiquement personne ne connait se livre! moi nn plus!! pourtant la fnac c'est un point de vente+site internet sur! je pense que tu px lacheter
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2010 à 05:45:55
| si c que des partitions sa minteresse pas lol dommage jatten de voir si dotre connaisse besos
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
SisouT | David, simplemente, gracias por existir. | Ptit nouveau | |
| Posté le 01-12-2010 à 14:35:19
| Ah non, je ne connais pas & ne voit pas du tout ce que ça peut être. Peut-être un livre avec les images des fiches originales (genre brouillon) de ses chansons ;o
-------------------- |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 01-12-2010 à 16:22:29
| yessidb a écrit :
si c que des partitions sa minteresse pas lol dommage jatten de voir si dotre connaisse besos |
a ce qu'on dit les espagnoles, se ne sont que des partitions de certaines de ces chansons..
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2010 à 17:50:29
| merci vaness sa minteresse pa alor je suis pa musicienne lol domage
|
|