FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 29-11-2010 à 20:24:41   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

coucou tout le monde jai vu sa sur le foro mais aparemment c'est un livre ou il y aurai les partitions de certaines chansons de db
enfin si quelqun est au courant jatten vos rep
besos

http://foro.davidbisbal.com/index.php?showtopic=210321

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-11-2010 à 21:22:03   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

pratiquement personne ne connait se livre! moi nn plus!!
pourtant la fnac c'est un point de vente+site internet sur!
je pense que tu px lacheter

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 30-11-2010 à 05:45:55   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

si c que des partitions sa minteresse pas lol dommage jatten de voir si dotre connaisse besos

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 01-12-2010 à 14:35:19   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Ah non, je ne connais pas & ne voit pas du tout ce que ça peut être. Peut-être un livre avec les images des fiches originales (genre brouillon) de ses chansons ;o

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 01-12-2010 à 16:22:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

yessidb a écrit :

si c que des partitions sa minteresse pas lol dommage jatten de voir si dotre connaisse besos


a ce qu'on dit les espagnoles, se ne sont que des partitions de certaines de ces chansons..

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 01-12-2010 à 17:50:29   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

merci vaness sa minteresse pa alor je suis pa musicienne lol domage

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum