FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Une petite question pour vous sûr Como Olvidar!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 27-04-2006 à 15:13:59   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Aller vous aussi pas toujours détachée sur Como Olividar lors de ce brin après le deuxième refrain que David tellement ne chantez rapidement, j'aime cela part !!
J'essaye jamais pour chanter, mais j'échoue chaque fois !!

J'aime lui dansent sûr Como Olvidar, j'aime son hanches détachées !!


--------------------
¤Vamos David!¤
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-04-2006 à 15:57:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je ne comprend pas ce que tu veux dire!!!
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 27-04-2006 à 16:13:14   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

corazonbisbal a écrit :

je ne comprend pas ce que tu veux dire!!!

C'est dommage, ma francais n'est pas bien !!

Tu aime cela part de Como Olvidar óu David chante rapide aussi, après la deuxième refrain ?? I love it !!

J'aime aussi David danse sûr Como Olvidar, j'adore son hanches détachées aussi .


--------------------
¤Vamos David!¤
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-04-2006 à 17:47:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca va mieux là!! je comprend 1 peu mieux!!!! merci
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 28-04-2006 à 09:37:42   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

Yeah Love_Fulfilled! c'est génial les efforts que tu fais en français pour parler de David avec nous!!

Si j'ai bien compris, tu aimes bien quand david accélère sur Como Olvidar. Moi aussi je trouve ça super!! en plus c'est très espagnol comme musique, on n'entend pas souvent ça!...
ça donne la pêche!!
donc je me répète, il nous manque un David Bisbal en France! y'en a marre d'entendre toujours le même type de musique!! on veut du latino moderne, on veut bisbi!!

Como olvidar tus ojos verdes esmeralda, que me robaron hasta el alma.
Que me han dejado el corazón en soledad.
Como olvidar tu canto de sirena que ahora corre por mis venas y me puede envenenar.
Como olvidar
ohohoh é ohoho é oh


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-04-2006 à 14:41:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fonddddd, et comme tu le dit laetitia il nous faut du nouveau, il nous faut notre bisbiiiiiiii d'amourrrrrrrrrr


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-04-2006 à 13:58:09   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

uff je suis aussi de votre avis

et ces mouvements qui lui sont si personnels uff rien à dire
si PARFAIT
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-04-2006 à 14:13:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

surtout quand il bouge ses fesses ! hihihi


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-04-2006 à 15:28:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c clair, il chante de maniere unike é il dance come persone ne dance!! il a c pa rien ka lui!!! c nuestro angelito : es unico
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 29-04-2006 à 17:45:40   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

laurence a écrit :

surtout quand il bouge ses fesses ! hihihi

Hahaha lol, mais c'est vrai !!


--------------------
¤Vamos David!¤
bea
Super Membre
bea
   Posté le 30-04-2006 à 11:36:07   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui c clair!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-05-2006 à 20:12:52   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

sur ça on est toute ok
c la classe ce mec


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:22:57   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Une petite question pour vous sûr Como Olvidar!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum