FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 La petite princesse est née!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-02-2010 à 10:07:46   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   



no puedo pasar ni un solo minuto mas sin poder compartir con vosotros la felicidad que siento.

por fin nuestra bebe esta entre nosotros.

baby ELLA.

esta gordita, rosadita y llorona, preciosa como una princesa.

os queremos mucho elena, david y ella.

ya somos 3




message de David cette nuit!!

FELICITATIONS PAPA DAVID ET MAMAN ELENA




Edité le 25-02-2010 à 20:58:55 par audreydbfrancia


Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 16-02-2010 à 11:14:38   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis trop heureuse je viens de voir le message c'est magnifique toutes mes félicitations aux heureux parents c'est génialllllllllllll et adorable de la part de david de penser à nous annoncer vraiment cet artiste au grand coeur est plus que généreux avec nous

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 16-02-2010 à 16:05:56   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

C'est génial, le bout de chou est parmi nous !!!
C'est vraiment super!!!
Felicidades aux parents, beaucoup de bonheur!
Nous avons tous hâte de voir la petite frimousse de la princesita


J'ai laissé un msg de la part du fan club.
Plus qu'un simple 'enhorabuena' en espérant que David ou un collaborateur l'ait vu.


Muchas felicidades David y
Gracias por compartir tu alegria con nosotros
Lo que te hace feliz también nos llena el corazon de alegria

Cuidaros todos! Tu y tus dos princesas

Un abrazo fuerte por parte del fan club Francia
Siempre podràs contar con nuestro apoyo
Besos



Edité le 16-02-2010 à 16:18:29 par Vanessa




--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 16-02-2010 à 17:44:08   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

super cool ton message vanessa
trop heureuse pour eux et tellement hate de voir une foto de ELLA

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
bea
Super Membre
bea
   Posté le 16-02-2010 à 19:21:50   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

C'est troop bien, je me suis réveiller avec la nouvelle en regardant le twitter de David! Un très bon réveil! Et le prénom j'aime bien!

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 16-02-2010 à 21:28:56   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

c trop trop bon cette nouvelle!!! super ton message vaness...felicitations les amoureux trop hate de te voir en foto petite princesse

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 17-02-2010 à 03:21:33   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

felicitations a david et elena !! je suis trop heureux pour david !! j'ai trop hate de voir comment elle est en foto !!

--------------------
alex
kikibisbi
Ptit nouveau
   Posté le 17-02-2010 à 20:37:17   Voir le profil de kikibisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikibisbi   

bienvenu à la petite et félicitation aux parents!!
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 18-02-2010 à 13:21:43   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

aaaaaaahhhhhhhhhhhh ssssuuuuuuuupppppppeeeeeeerrrrrrr
ttrrrooooopppppp ccooonntteennttteeee
chui sur qu'elle va etre une vrraaii bboommbbbaaa llattiinnaaa :-)

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 18-02-2010 à 17:51:59   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Felicidades,
super ton message Vanessa (merci)

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 18-02-2010 à 20:40:28   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

Elle doit être trop mignonne! j'espère qu'elle aura ses boucles!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 19-02-2010 à 18:41:48   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ouah !!!!!
Désolée ça faisait quelques temps mais je n'avais pas internet chez moi.

Felicidades a David y Elena !!!!! Ils doivent être très fiers de leur princesita ^^
Oui j'ai hâte aussi de voir sa bouille en foto

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-02-2010 à 14:25:37   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je suis super contente pour tout les deux ,finalement elle est arrivée et franchement j'enguie de la voir ,j'espere qu'on la verra bientot ,,,
moi la bonne nouvelle je l'ai apprise a la télé par DAVID lui meme ,je ne l'avais jamais vu aussi heureux !!

FELICIDADES DAVID Y ELENA


un enorme bisous pour la petite ELLA
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 20-02-2010 à 19:30:00   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Félicidades!!! super contente pour eux. Elle doit etre adorable, toute mimi. Comme son pere quoi.
Vivement qu'on la voit en photo.
Bisous

--------------------
laura
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 22-02-2010 à 09:16:30   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

FELICIDADES DAVID Y ELENA!!

Quel bonheur d'accueillir cette petite princesse.
Je suis très heureuse pour eux et j'ai aussi hâte de voir sa petite frimousse!!

Bisous!!
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 23-02-2010 à 11:46:59   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Je suis contente pour eux, ils doivent être aux anges. C'est que du bonheur!!

Je voulais dire à Vanessa que son message est vraiment super, qu'il exprime bien ce que l'on ressent tous et toutes ici.
Bisous.

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-02-2010 à 18:09:07   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Ouaaah! Merci pour les éloges
J'espère que David ou un de ses instigateurs sur le forum l'aura vu!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-02-2010 à 20:53:07   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

photo de la petite famille
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 25-02-2010 à 22:21:27   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je vais voir tout de suite !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-03-2010 à 11:28:58   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ils sont trop mignon tous les 3. Je ne me lasse pas des photos

--------------------
hasta siempre
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 08-03-2010 à 18:11:20   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Adorable!!!!!!!!!!!!!

--------------------
laura
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 11-03-2010 à 22:53:04   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

j'trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  La petite princesse est née!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum