|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 27-10-2008 à 17:39:42
| Comme je vous l'ai dis un petit mot que je viens de recevoir par mail : Antes de que me olvide, David os agradece todo vuestro apoyo y esta muy ilusionado saber que algunas de las chicas del Club de Fans de Francia ira a verle a su concierto en Belgica! El se esta moviendo mucho para ir a Francia el año que viene y esta contentisimo saber que ya tiene a sus admiradoras. Os da las gracias por vuestra paciencia! Donc comme je vous de dis depuis quelques temps David fais bien tout ce qui est en son pouvoir pour venir nous voir mais c'est tres difficil alors ne perdez pas espoir car moi je ne le perd pas depuis 6 ans et rejouissez vous car il sais deja que vous allez le voir en belgique rien que sa sa dois vous rendre le sourire malheureusement je ne pourrais y etres mais j'espere de tout coeur que vous profiterez de ces moments tout en sachant je vous en supli savoir vous tenir et pas etres comme des histériques car David a horreur de sa sa le contrari beaucoup mais je sais que sa ce passera bien !! j'aimerais si c'est possible avoir la liste des filles qui vont au concert pour vous aider a vous organiser et autre !!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 27-10-2008 à 20:37:55
| Oh, sandrine tu ne peux pas savoir comment se petit message me fait chaud au coeur en tout cas, j'ai les larmes aux yeux!!!! On va en profiter au maximum de ce concert, plein de photos et surtout une belle aventure qui s'ouvre encore à nous!!! Alors pour la liste si je me trompe pas il y a : corazon bisbal : Jess et sa cousine Anna83 : anna et fabienne vanessa : avec ses parents maria : marion celmarin : avec une copine je crois moi avec mon père Désolée si j'en ai oublié certains ce n'est pas volontaire en tout cas
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 27-10-2008 à 20:43:18
| je viens de lire que julie10 viendrai peut être, enfin elle a entendu parler du concert
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 27-10-2008 à 21:38:45
| je suis tres tres heureuse de cettte bonne nouvelle Sandrine ,tu nous as redonner le sourire de tout ce que pense DAVID ,et dit toi bien que tu vas etre fiere de nous pour le concert ne tinkiete surtout pas et nous te ferons parvenir plein de photos , bisous a plus : |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 28-10-2008 à 15:06:49
| Merci pour le message Sandrine. Ca fait vraiment plaisir de savoir que David pense a nous et qu'il ne nous oublie pas.
-------------------- |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 28-10-2008 à 18:05:19
| Je suis tres contente pour le message, mais je suis encore plus triste de ne pas etre avec vous en belgique.
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 28-10-2008 à 18:13:36
| dis toi laurence que la prochaine tournée, tu viendras avec nous
Edité le 29-10-2008 à 00:25:43 par SANDRINADIAZ
|
| Posté le 28-10-2008 à 18:25:53
| Ho ! oui ! j'espere !
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 28-10-2008 à 19:44:02
| merci sandrine de nous avoir transmis les messqge!! c'est clair, je suis très contente moi aussi qu'il sache qu'on va le voir en Belgique!!! En ce qui concerne l'hystérie, il y a pas de soucis à te faire de mon côté!!! D'ailleurs, quand je l'ai vu cet été à Malaga, j'ai été étonée par la réction de certaines espagnoles : des vraies hystériques, je ne savais pas où me mettre, elles me poussaaient!!!! Il ya avait meme une fille qui avait en tatouage sur l'épaule, le visage de david!!!! |
|
| Posté le 29-10-2008 à 12:58:59
| sa fait peur quand meme !
|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 29-10-2008 à 16:19:41
| ya des folles partout et sa c'est le genre de comportement inadmissible car David est une personne comme une autre qui est assez ouvert avec ses fans sans quelles ne soient trop chiante !! |
|
| Posté le 29-10-2008 à 17:10:13
| Ba punaise, moi j'étais bouche bée, lol certes super contente de le voir, mais j'ai pas poussé les gens ni rien, pas d'hystérie pour moi
|
| Posté le 29-10-2008 à 20:04:56
| je suis bien dac avec toi sandrine. il est super comme chanteur et comme homme, mais il est humain comme nous. Et c'est vrais qu'il est cool avec les fans. donc il ne faut tout faire pour que ça continue.
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 30-10-2008 à 17:15:47
| Il a de tout comme fans. Heureusement que ces filles ne sont qu'une minorité au sein des bisbaleras. Enfin je crois ...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2008 à 19:28:16
| oui, moi aussi je l'espère!!! il ne faut être comme ca!! surtout nous, parce que sinon ca ne lui donnera pas envie de venir en france!! |
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 08-11-2008 à 21:22:15
| Je suis contente du message que tu nous a transmis sa fais super plaisir, chui trop triste de pas pouvoir y aller mais j'espère que vous mettrez les photos pour qu'on en profite aussi et surtout profitez vous , j'espère que la prochaine fois se sera en France et on ira toutes.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2008 à 09:52:47
| Ne t'inquiète pas la miss!!! on prendra pleins de photo et on les mettra sur le site !!! |
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 09-11-2008 à 20:34:58
| Oui j'ai hate de les voirs
-------------------- |
|
|