FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Un petit mot a vous transmettre !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 27-10-2008 à 17:39:42   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Comme je vous l'ai dis un petit mot que je viens de recevoir par mail :


Antes de que me olvide, David os agradece todo vuestro apoyo y esta muy ilusionado saber que algunas de las chicas del Club de Fans de Francia ira a verle a su concierto en Belgica! El se esta moviendo mucho para ir a Francia el año que viene y esta contentisimo saber que ya tiene a sus admiradoras. Os da las gracias por vuestra paciencia!

Donc comme je vous de dis depuis quelques temps David fais bien tout ce qui est en son pouvoir pour venir nous voir mais c'est tres difficil alors ne perdez pas espoir car moi je ne le perd pas depuis 6 ans et rejouissez vous car il sais deja que vous allez le voir en belgique rien que sa sa dois vous rendre le sourire malheureusement je ne pourrais y etres mais j'espere de tout coeur que vous profiterez de ces moments tout en sachant je vous en supli savoir vous tenir et pas etres comme des histériques car David a horreur de sa sa le contrari beaucoup mais je sais que sa ce passera bien !! j'aimerais si c'est possible avoir la liste des filles qui vont au concert pour vous aider a vous organiser et autre !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-10-2008 à 20:37:55   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oh, sandrine tu ne peux pas savoir comment se petit message me fait chaud au coeur en tout cas, j'ai les larmes aux yeux!!!!

On va en profiter au maximum de ce concert, plein de photos et surtout une belle aventure qui s'ouvre encore à nous!!!

Alors pour la liste si je me trompe pas il y a :
corazon bisbal : Jess et sa cousine
Anna83 : anna et fabienne
vanessa : avec ses parents
maria : marion
celmarin : avec une copine je crois
moi avec mon père


Désolée si j'en ai oublié certains ce n'est pas volontaire en tout cas

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-10-2008 à 20:43:18   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

je viens de lire que julie10 viendrai peut être, enfin elle a entendu parler du concert

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 27-10-2008 à 21:38:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je suis tres tres heureuse de cettte bonne nouvelle Sandrine ,tu nous as redonner le sourire de tout ce que pense DAVID ,et dit toi bien que tu vas etre fiere de nous pour le concert ne tinkiete surtout pas et nous te ferons parvenir plein de photos , bisous a plus :
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 28-10-2008 à 15:06:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci pour le message Sandrine. Ca fait vraiment plaisir de savoir que David pense a nous et qu'il ne nous oublie pas.

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-10-2008 à 18:05:19   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Je suis tres contente pour le message, mais je suis encore plus triste de ne pas etre avec vous en belgique.

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-10-2008 à 18:13:36   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

dis toi laurence que la prochaine tournée, tu viendras avec nous


Edité le 29-10-2008 à 00:25:43 par SANDRINADIAZ




--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-10-2008 à 18:25:53   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Ho ! oui ! j'espere !

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-10-2008 à 19:44:02   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci sandrine de nous avoir transmis les messqge!! c'est clair, je suis très contente moi aussi qu'il sache qu'on va le voir en Belgique!!!
En ce qui concerne l'hystérie, il y a pas de soucis à te faire de mon côté!!! D'ailleurs, quand je l'ai vu cet été à Malaga, j'ai été étonée par la réction de certaines espagnoles : des vraies hystériques, je ne savais pas où me mettre, elles me poussaaient!!!! Il ya avait meme une fille qui avait en tatouage sur l'épaule, le visage de david!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-10-2008 à 12:58:59   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

sa fait peur quand meme !

--------------------
hasta siempre
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 29-10-2008 à 16:19:41   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

ya des folles partout et sa c'est le genre de comportement inadmissible car David est une personne comme une autre qui est assez ouvert avec ses fans sans quelles ne soient trop chiante !!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 29-10-2008 à 17:10:13   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Ba punaise, moi j'étais bouche bée, lol certes super contente de le voir, mais j'ai pas poussé les gens ni rien, pas d'hystérie pour moi

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-10-2008 à 20:04:56   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je suis bien dac avec toi sandrine. il est super comme chanteur et comme homme, mais il est humain comme nous.
Et c'est vrais qu'il est cool avec les fans. donc il ne faut tout faire pour que ça continue.

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 30-10-2008 à 17:15:47   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Il a de tout comme fans. Heureusement que ces filles ne sont qu'une minorité au sein des bisbaleras. Enfin je crois ...

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-10-2008 à 19:28:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, moi aussi je l'espère!!! il ne faut être comme ca!! surtout nous, parce que sinon ca ne lui donnera pas envie de venir en france!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 08-11-2008 à 21:22:15   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Je suis contente du message que tu nous a transmis sa fais super plaisir, chui trop triste de pas pouvoir y aller mais j'espère que vous mettrez les photos pour qu'on en profite aussi et surtout profitez vous , j'espère que la prochaine fois se sera en France et on ira toutes.

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-11-2008 à 09:52:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Ne t'inquiète pas la miss!!! on prendra pleins de photo et on les mettra sur le site !!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 09-11-2008 à 20:34:58   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Oui j'ai hate de les voirs

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Un petit mot a vous transmettre !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum