FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Petit sondage tournée 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-02-2007 à 22:38:12   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Qui est suceptible ou quasiment sûr d'aller en Espagne pour l'un (ou plusieurs qui sait )de ses concerts cette été ?

et si oui, quelle ville pensez-vous allez?


besooos!!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-02-2007 à 10:11:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

il passe dans quelles villes ?
si vous voulez y aller, pourquoi ne pas y aller enssemble ?( si sa tombe le meme jour )


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-02-2007 à 18:18:13   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Pour l'instant on ne sait pas les villes mais bon dans les "grandes"déjà c'est sûr qu'il y aille...

il parait qu'il y aurait environ 55 dates, ça en fait des villes

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-02-2007 à 22:24:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

sa laisse du choix ! merci


--------------------
hasta siempre
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 04-02-2007 à 12:37:54   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Moi c'est mes parent qui déside , je peux pas partir toute seule comme sa en espagne ils voudront pas , mais je vais essayer de les convaincre d'aller en vacance la bas comme sa j'en profiterer d'aller le voir en concert , hihi !!!Mais c'est pas gagner !!!


KisouXxXxX !!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 22:06:17   

Alors moi (je précise que je suis un ga !!) je vais en Espagne comme chaque vacances, et donc je vais au meme endroit que pour la tournée de "Buleria" à savoir Valencia, Barcelona et Cuenca
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-02-2007 à 00:46:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oh!! tu étais au Palau San Jordi ?

umm au moins tu sais déjà où tu seras le 26 août

mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 19-03-2007 à 15:05:51   Voir le profil de mariejo (Offline)   Envoyer un message privé à mariejo   

Moi aussi je vais en espagne cet été, mais en Galice.
Comme pour l'instant il n'y a pas de dates en Galice, je ne sais pas si j'aurais la chance d'aller le voir en concert

Sinon, faudra que je fasse quelques centaines de kilomètres, on verra!

bisous
bea
Super Membre
bea
   Posté le 20-03-2007 à 17:30:51   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi je ne vais pas en espagne mais si je voudrais je pourais y aller avec mes grands parents, mais je ne vois pas trop comment je pourais aler au concert de bisbal, c'est pas grave on va attendre qu'il vienne en france...


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-03-2007 à 09:07:01   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi c'est tout un programme je vais aller a ROQUETAS DE MAR pour le 3 juin donc je serais là bas pour son concert le 8 juin et comme dab il y a tjrs quelques choses qui ne fonctionne pas ,je n'arrive pas a avoir les billets pour le concert ,je croit qu'a peine arriver là bas j'irais surment les prendres sur places si j'ai un peu de chances ,ce qui m'etonnerais !!!!!!je croises les doigts!!!!























































































































sur places dumoins si il en reste ce qui m'etonnerais,je crisent les doigts!!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-03-2007 à 20:35:07   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Annaa! sûr que tu peux t'arranger
bonne chance!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-03-2007 à 18:45:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tu le veras ne t'en fait pas


--------------------
hasta siempre
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 26-03-2007 à 10:17:39   Voir le profil de mariejo (Offline)   Envoyer un message privé à mariejo   

Anna, tu n'a personne en espagne qui puisse te prendre les entrées?
Ce serais plus simple, parce que à mon avis, ces places vont partir vite!

Suerte!

mariejo
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-06-2007 à 23:18:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

alooooors qui est partant?
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 11-06-2007 à 18:46:57   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Non moi je peu vraiment pas !!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-06-2007 à 16:19:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi aussi !!


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2007 à 11:55:45   

Alors je viens d'aller au concert de Bisbal, àValencia, à Alcoy, et à Alzira (près de Valencia) avec des amis et c'était génial !!!!! On est ensuite aller voir David dans ce qui lui sert de loges ! lol et il a était vraiment super simpa !!! On a eu cette chance surtout parce qu'un de mes amis et le meilleur ami du cousin à David et donc on a pu rentrer le voir !! Ce type est trop marrant, il a pa arréter de nous sortir des blagues ... enfin, un truc de fou !!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-07-2007 à 20:48:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je suis vraiment tres contente pour toi. tu lui as parler de ses fans en france ?
tu es rester longtemps dans sa loge ?
bisous et n'esite pas a nous racconter d'autre petite choses sur david.

P.S: LA PROCHAINE FOIS QUE TU VAS VOIRE DAVID DANS SA LOGE APPEL-MOI. hihihi

bisous.


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-07-2007 à 23:57:08   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

félicitations valesp!!

tu as pu prendre des photos? tu lui a dit que tu étais du club?
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 31-07-2007 à 15:10:23   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

les filles moi je pars vendredi matin avec notre presidente et surtout ne vous inquiétées pas on parleras du fan club et de vous toutes et on lui diras qu'on l'attend azvec impatience en FRANCE ,vivement samedi que je puisse le voir enfin !!!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-07-2007 à 21:36:29   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ueee anna! je suis contente pour toi!

amusez vous bien
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 31-07-2007 à 22:12:45   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

C'est trop de la chance , ralala il va falloir que j'attend encor moi pour que me rêve se réalise enfin!!! Mais bon je ne perd pas espoir !!!


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 01-08-2007 à 09:43:15   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben oui moi enfin mon reve se realise et jespere y retourner pour le 21 septembre ,mais ne vous inquietés pas je vous raconterais tous si toutes fois j'arrive a me reveillée apres avoir vu DAVID mama mia quelle emotion !!!!
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 01-08-2007 à 12:03:20   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Jaja


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-08-2007 à 21:54:59   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

toi aussi tu vas le voire dans sa loge anna83 ?


--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Petit sondage tournée 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum