FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Un petit message pour le fan club belge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 01-07-2009 à 08:50:43   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Salut a tous qu'en pensez vus si on laissé un petit message pour le fan club belge !!

Moi comme je l'ai deja dis je tiens a remercier et feliciter ce fan club belge qui a etait a mes yeux exemplaire !!

Un total respect pour les fans francais en faisant attention et etre toujours en recul alors qu'elles aurrait tres bien put faire comme les autres c'est une grande preuve d'humilitée a mes yeux

Plusieurs personnes aurront put critiquer ce fan club la mais moi je leur tire mon chapeau elles ont toutes etait géniales !!

Ma nancy tu as un fan club a ton image simple sincere et respectueu et je suis fière de celas sachez que vous avez des amis en france !!

Mils merci pour tout
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-07-2009 à 11:37:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je suis d'accord!! si tout le monde s'était comporté comme ca, ca se serait beaucoup mieux passé et on en aurait encore plus profité!
merci les filles! j'ai été très contente de faire votre connaissance!! a très bientot!

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 01-07-2009 à 22:44:07   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Chapeau au fan club belge qui a eu un comportement exemplaire!D'autres devraient en prendre de la graine...

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 01-07-2009 à 23:01:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

exact! elles se sont super bien comportées avec nous... contente de les connaitre, elles sont géniales!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-07-2009 à 06:40:02   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

super heureuse de les avoir connues elles ont ete vraiment super tres discrete et en plus super gentilles ,,,
bravo les filles vous avez un fan club extra !!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 02-07-2009 à 14:01:55   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je ne connait que tres peut d'entre vous, mais je tenais a vous remercier de votre patience et de votre gentillesse.
a bientot

--------------------
hasta siempre
kikibisbi
Ptit nouveau
   Posté le 02-07-2009 à 19:58:38   Voir le profil de kikibisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikibisbi   

salut les filles , c'est vrai vous avez été super , un groupe de filles sympa douce calme : exemplaires ( je n'oublie pas non plus que vous etes venu me consoler lors du départ de david , dimanche, merci encore ) .
continuez ainsi et à bientot !

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-07-2009 à 21:18:04   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui c'est vrai ca a été très gentil de leur part de l'avoir fait!! on était tellement ....

--------------------
JESSICA
Sanneke70
Ptit nouveau
Sanneke70
   Posté le 04-07-2009 à 23:45:57   Voir le profil de Sanneke70 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.davidbisbal.be   Envoyer un message privé à Sanneke70   

MERCI les filles pour ces gentils mots, ça fait plaisir.
Le respect pour les autres fanclubs c'est (ou ça devrait être) une évidence.
xxSandra

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 06-07-2009 à 20:52:20   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

vraiment un grand merci au fan club belge vous etes super les filles
contente d'avoir fais votre connaissance.C génial de voir 2 clubs sur une meme foto .La confiance le respect l'amitié est la et ca c cool. a très bientot.

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 10-07-2009 à 07:37:12   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci à la Belgique et son fan club de tout simplement nous avoir laissé profiter au mieux des concerts.

Un grand merci tout simplement

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 10-07-2009 à 08:42:11   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ola SANDRA ton avatar est super avec DAVID
et merci encore pour votre fan club ((( chapeau )))


Edité le 10-07-2009 à 08:42:30 par anna83


NancyPresiBelgica
Ptit nouveau
NancyPresiBelgica
   Posté le 24-07-2009 à 09:38:03   Voir le profil de NancyPresiBelgica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NancyPresiBelgica   

Coucou mes petites françaises de coeur.
comme vous le savez j'étais en vacances après le super concert de Toulouse pour 3 semaines...

Il y a 5 ans j'ai connue une fille formidable, ma chère Sandrine , et enfin après autant d'années notre rêve c'est realisé , mi Sandri quien nos iba a decir?
David en Belgique et en France , grâce a Ramon et Luigi !!!! tu te souviens de ça Sandri , no dejes nunca de soñar !!!!et en plus on a partagé des beau moment ensemble , increible !!!!!

Merci pour votre petit mot , ça me touche enormement, mais ça me semble tellement evident de respecter les autres gens ,surtout parce qu'on étais en France , et que c'étais votre moment et pas le nôtre....
Il faut jamais faire aux autres ce qu'on n'aime pas que l'on te fasse.

Je suis tellement heureuse d'avoir fait votre connaissance ,vous êtes gentilles , fantastiques une par une , et j'espère pouvoir partager encore plein d'aventures avec vous.

Un grand merci a votre prési Sandrine , prenez bien soin d'elle , parce qu'elle faut de l'or.Te quiero de todo corazon Sandri.

gros gros bisous (vous savez ou je suis si besoin de qq chose)

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-07-2009 à 21:46:49   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Merci NANCY pour tes belles paroles ,nous aussi on a etait tres heureuse de te
connaitre toi et ton fan club qui est vraiment super tu peut en etre fiére ,,, et tinkiete
on auras d'autres moment a partagé ensemble ( nos fan club réunis c'est super )

p.s toi aussi tu vaut de l'OR.......

et on sait qu'on peu compter sur toi en cas de besoin
MERCI !
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-07-2009 à 15:03:02   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

la prochaine fois je serais là aussi avec vous

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Un petit message pour le fan club belgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum