FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 petit chien

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 18:59:42   

eh ben !!! c'est pas donné !!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-03-2006 à 21:37:21   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

et Laurence! renseigne toi dans les associations
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 13-03-2006 à 12:03:33   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ah c'est pas beau c'est chats !!!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-03-2006 à 21:14:38   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

j'ai regarde a la SPA et d'autre assosiation de se type et je pence que se serais mieux que je me deplace. il faut quand meme donner entre 150 et 250euro selon l'endroit.


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-03-2006 à 20:20:31   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ah quand même...c'est vraiment vraiment plus cher que pour 1 chat alors
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 14-03-2006 à 20:29:20   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

je sais que mes chiens je les ai acheter cher !!!


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-03-2006 à 20:53:39   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oh t'as quoi comme chiens elodie?
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-03-2006 à 21:38:11   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

DES GROS OU DES PETITS ?


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-03-2006 à 00:37:36   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c otan ke ca ala SPA? on ma di ke pr adopter on devai juste faire un don!!!!
sinon regarde sur les journo ya tt le tps plin dannonce!!!

bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 15-03-2006 à 18:04:40   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

moi j'ai 2 bouledogues français et un caniche


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-03-2006 à 20:04:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

Oui je regarderais. merci


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-03-2006 à 16:39:07   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

si ca tintéresse on done 1 chio dalmacien prè de ché moi il a 4 mois je croi !! ms jabite ds la region centre !!! ca doi pa ètre a coté de ché toi!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-03-2006 à 21:10:08   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je te remercie beaucoup, beaucoup mais je recherche un chien qui restera petit.
merci


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-03-2006 à 16:24:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c ce ke ta di o debu, ms je tai demandé o ca ou!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-03-2006 à 16:51:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 13:15:43   

C'est dommage... j'ai vu une annonce à mon lycée, il y a une personne qui vend des rottweleir (désolée pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit) mais c'est pas génial comme chiens
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-03-2006 à 21:56:38   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c un gros beau chien, mais c trop grand pour moi. il ne rentrera pas dans ma voiture et les crotes sont trop grosse a ramasser . HIHIHI


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 19-03-2006 à 17:11:49   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Maria a écrit :

C'est dommage... j'ai vu une annonce à mon lycée, il y a une personne qui vend des rottweleir (désolée pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit) mais c'est pas génial comme chiens


je suis pas d'accord avec toi Maria quand tu dit "c'est pas génial comme chiens". Ma tata a un élevage et c'est vraiment des chiens super ...

Message édité le 19-03-2006 à 17:12:18 par elodie


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-03-2006 à 20:36:59   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ta tante eleve combien de race de chien Elodie ?
C vraiment un beau djob


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 19-03-2006 à 21:02:43   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Elle élève seulement des rottweilers


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 20-03-2006 à 19:17:35   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c deja pas mal. sa fait beaucoup de travail


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 21-03-2006 à 16:40:11   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ahhh oui !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 19:43:07   

elodie a écrit :

[citation=Maria]C'est dommage... j'ai vu une annonce à mon lycée, il y a une personne qui vend des rottweleir (désolée pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit) mais c'est pas génial comme chiens


je suis pas d'accord avec toi Maria quand tu dit "c'est pas génial comme chiens". Ma tata a un élevage et c'est vraiment des chiens super ...
[/citation]

C'est pas génial pour laurence !!! Parce qu'elle en veut seulement un petit Donc pour la taille, c'est pas ça
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 23-03-2006 à 18:26:54   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ok


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-03-2006 à 19:27:52   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

merci quand meme les filles. pour l'instant je n'ai rien trouver, mais je continue a chercher


--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  petit chienNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum