FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 On parle de David sur NRJ....!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-12-2009 à 00:28:59   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Bonne nouvelle!!
Fio vient de me dire que son frère avait entendu parler de DAVID : ils ont parler du duo avec Rihanna, et ils ont dit qu'il était bien et qu'ils le diffuseraient!!!!
C'est une super bonne nouvelle....


--------------------
JESSICA
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 04-12-2009 à 07:04:26   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

C'est qui Fio ?

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 04-12-2009 à 07:35:17   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

c'est fio la folle, la cousine de Jess!!!!
Génial pour nous

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 04-12-2009 à 07:45:37   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

finalement il se reveil ,si NRJ.le diffusuras les autres radios suivront ,on croises les doigts les filles et les mecs !!!
kikibisbi
Ptit nouveau
   Posté le 04-12-2009 à 17:52:03   Voir le profil de kikibisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikibisbi   

David a un succés phénoménale cela serait normale qu'il perce en france !! toutes les radios de jeunes devrait le diffuser !!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-12-2009 à 18:10:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ils vont tous se l'arracher après, vous allez voir...

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-12-2009 à 23:00:09   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vi mais on l'aura plus pour nous du coup mais tant pis il le mérite alors partageons c'est génial en tout cas ! c'est le moment qu'ils ouvrent les yeux ou plutot les oreilles hihi ^^

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-12-2009 à 23:21:36   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, il ne faut pas penser qu'à nous! c'est sur qu'on aimerait garder cet avantage de ne pas etre beaucoup en France à le connaitre, mais il surtout penser a david et a sa carrière!! Il va tout déchirer!!!

--------------------
JESSICA
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 05-12-2009 à 11:19:38   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

J'espère vraiment que david sera connu en france!!! il le mérite beaucoup!! et j'espère aussi que ça sera la nouvelle star des français(e)s!!! love david bisbal!!!

--------------------
sarah
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-12-2009 à 15:34:30   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

ce serait génial pour david qu'il est tout plein de petis bisbaleros(as) français pour sa carrière et pour lui, car réussir en france c'est très dur

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-12-2009 à 20:09:11   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah c'est super qu'ils en parlent en France !!! vive nrj !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-12-2009 à 22:34:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je serais encore + contente quand ils le passeront plusieurs fois dans la semaine!!!

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-12-2009 à 15:07:27   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui mo aussi

--------------------
hasta siempre
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 07-12-2009 à 19:51:14   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

c moi Fio!!!! et cette info est véridique ils ont dit que cette version du duo de Rihanna avec David était bonne et qui la diffuserais donc les filles je compte sur vous pour écouter NRJ tout le temps lol

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 07-12-2009 à 19:53:19   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

Les mecs aussi d'ailleurs....mdr

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-12-2009 à 23:36:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi c'est ce que j'ai fait toute la fin de semaine et ce week end!! Mais rien entendu!!!
Je verrais encore en fin de semaine!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 08-12-2009 à 11:40:48   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

j'ai mis pas mal de fois NRJ et pour l'instant rien entendu non plus

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-12-2009 à 23:51:45   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ouh ben je vais surveiller NRJ alors

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  On parle de David sur NRJ....!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum