FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 PARFUM SIN MIRAR ATRAS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 20-09-2010 à 20:30:14   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Je poste pour savoir si quelqu'un du forum ou du fan club a reussi a se procurer la nouvelle Fragrance SIN MIRAR ATRAS!et surtout où?merci


Edité le 20-09-2010 à 20:31:11 par morjana




--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 21-09-2010 à 06:17:47   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

slt ma belle pour ma part pas trouver donc je peux vraiment pas t'aider bisous

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 21-09-2010 à 14:41:14   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Hola guapa!merci quand pour ton messsage!affaire a suivre!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 07-10-2010 à 10:07:55   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-10-2010 à 13:20:48   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

morjanadb a écrit :

Je poste pour savoir si quelqu'un du forum ou du fan club a reussi a se procurer la nouvelle Fragrance SIN MIRAR ATRAS!et surtout où?merci


le nouveau parfum SIN MIRAR ATRAS est destiné aux hommes (en principe), la version femme je ne sais pas si elle est dja sortie

--------------------
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 10-10-2010 à 13:23:08   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Nan j'ai regarder sur plusieurs sites et il n'y a que pour les hommes apparement.

--------------------
laura
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  PARFUM SIN MIRAR ATRASNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum