FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 "Pánico en el plató" sur Antena 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-01-2010 à 10:56:45   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Emission à ne pas louper sur Antena3 dimanche 31/01 à 22:30
beaucoup de rigolades en perspective...


voici les vidéos et comme toujours merci à BisbalPress

http://bisbalpress.mforos.com/1820834/8940376-antena3-tv-1feb2010-3-videos-panico-en-el-plato/


régalez vous bien


Edité le 01-02-2010 à 22:03:45 par audreydbfrancia


laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-01-2010 à 15:26:26   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci

--------------------
hasta siempre
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 29-01-2010 à 19:09:04   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben, pas d'antena 3 pour moi ^^

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-01-2010 à 22:38:03   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi non plus malheureusement vu le titre ca a l'air plutot rigolo en effet!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-01-2010 à 01:55:40   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Vivement les liens alors ^^

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 01-02-2010 à 22:04:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

actualisé avec les vidéos
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 02-02-2010 à 00:05:35   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ce n'est pas la version espagnole de "Panique dans l'oreillette"

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-02-2010 à 08:06:21   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

y'a une émission comme ca en france??ca me dit quelque chose le titre

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 02-02-2010 à 11:04:00   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

en téléchargement

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-02-2010 à 12:07:33   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhh vous êtes géniales me réjouie de voir ca

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 02-02-2010 à 17:57:38   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui je ne sais plus sur quelle chaîne ça passe ^^

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 31-03-2010 à 18:44:38   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Moi je n'ai aucune chaîne espagnoles potables, j'ai juste la 24h qui passe en boucle les infos et la Internacional où y'a juste "Corazon" qui est interessant. Sinon quand j'étais en Espagne la semaine dernière il y a eu une émission sur la Sexta (avant le film de 22h15), le mardi je crois (ou mercredi) où il est passé pour un interview, et où il a même chanté quelques secondes en a cappella ^^

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 04-04-2010 à 20:05:42   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je les aies pratiquement toutes sauf la 5 la 6 et la 7 sinon toutes les autres je les aies ,,,
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  "Pánico en el plató" sur Antena 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum