FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Nuevo grupo de rock LYONNAIS !! Apoyarme please..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 18-06-2009 à 18:31:25   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   Répondre à ce message   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Hey !! Saludo a todos!!

Cela fait pas mal de temps que je ne me suis pas connecté dans ce forum car je suis bien prise dans le monde de la musique qui est maintenant mon travail (chanteuse et manageuse).

Je vous fais part d'une annonce de casting pour mon propre groupe de rock.

=====)

" Welcome everybody !


Si tu es jeune,
Si tu joues de la guitare ou de la basse depuis pas mal de temps,
Si tu as de l'expérience et tu te sens enfin prêt afin de mettre en pratique tes talents ?
Si tu aimerais jouer dans un Groupe de ROCK INDIE ?


Ne te pose pas de question !

Tu es Motivé ? Prêt a foncer ?

Tu n'as pas froid au yeux ?

Alors tente ta chance !!

Nous organisons un CASTING à LYON pour GUITARISTE et BASSISTE de Bon Niveau.[/i]

Pourquoi ce casting?


Il s'agit du PROJET TYPSITS, un tout nouveau groupe de Rock lyonnais aux influences Anglos-Saxones.
Ils sont pour le moment 2 ( Une chanteuse et un batteur) et recherche donc avec acharnement leur propre GUITARISTE et BASSISTE.



The Typsits existe depuis tout juste un mois travaillant avec grande motivation afin que le groupe prenne forme et trouve son univers dans les meilleurs conditions possibles.
Le groupe projète cet été, pendant ces 2 mois de beaucoup travailler leur musique, la mise en place du myspace, photos de groupes, dates de concerts...


LEUR INFLUENCES= Franz Ferdinand, Stuck In The Sound, Neimo, Dodoz (groupe toulousin), Beatles, Oasis, Blur, The Kooks...



LEUR MYSPACE= www.myspace.com/thetypsits



LE GUITARISTE et BASSISTE OFFICIEL du groupe qui fera donc parti des membres de l'équipe du PROJET TYPSITS prendra ce projet avec SERIEUX et cela demande TRAVAIL, MOTIVATION et beaucoup de DISPONIBILITE.
Merci de prendre en compte ces conditions



EN SAVOIR PLUS? N'hésites pas à nous contacter par mail (the.typsits@gmail.com) ou bien par téléphone (0675442930), ce serait dommage de laisser passer cette chance !


Les INSCRIPTIONS se font par mail.

MUSICALEMENT,
THE TYPSITS "




Con Vuestro Apoyo
Os Quiero
Besitos a todos !

Ophelie
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Nuevo grupo de rock LYONNAIS !! Apoyarme please..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum