FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Nuevo en el forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 27-08-2006 à 22:03:35   Voir le profil de juanmi (Offline)   Envoyer un message privé à juanmi   

hola todo el mundo,je me presente je vi a puteaux en ile de france et je connai bisbal depuis ses debuts a l'academie.Jespere que nous aurons la chance que bisbal sorte son single 'quien me iba a decir' ici!!!!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 27-08-2006 à 22:04:40   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

bienvenu a toi


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-08-2006 à 12:49:26   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui bienvenue a toi!!! jespère ke tu te plaira ici!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-08-2006 à 13:10:26   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bienvenue de notre part a tous. tu vera tu aura plains de nouvelles sur david ici. bisous


--------------------
hasta siempre
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 30-08-2006 à 20:34:13   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue à toi sur le forum


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-09-2006 à 22:25:58   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Bienvenue dans ce forum
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:58:51   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Nuevo en el forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum