FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouvelles photo dans l'album!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-06-2006 à 00:53:46   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

C'était juste pour vous dire que l'autre jour j'ai rajouté qq photo ds l'album photo é g fais qq réorganisation!!!
jespère ke ca vs plaira!! g pa fini ms jessairai de mettre dotre photo biento!!! la g pa u tro le tps avec mes partiels!! ms je serai 1 pe plu dispo maintenant, enfin jespère!!!

laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 09-06-2006 à 09:56:18   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

MAGNIFIQUE très bonne idée les photos de concerts 2006!!
Merci pour ce boulot et j'espère que tes exams se sont bien passés!!

>> A tous les fans français : n'oubliez pas de communiquer sur ce forum!!! le forum officiel de David est déjà archi rempli de messages de fans du monde entier alors n'oubliez pas de venir parler entre petit français pour faire vivre ce forum sinon il va partir dans les oubliettes de goolgle !!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 11-06-2006 à 10:28:19   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

corazonbisbal, j'ai quelques photos est ce que je peut te les metre quelque part ?
laetitia, il est vrais que je n'y vais pas souvent. je vais essayer d'y pensse plus souvent. merci de nous le rappeler.

bisous


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-06-2006 à 17:29:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

laurence : tu pe me les envoyé si tu ve je lè mettrai sur le site!!!

laetitia : de rien ma belle!!! je ferai nimporte koi pr nuestro angelito!!
si tu a besoin daide pour autre chose tu c ke tu e conter sur moi!!!
pour mes exam on verra bien, normalemen g les resulta demain!!!!
c de kel forum tu parle ??? celui sur le gp msn???

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-06-2006 à 20:14:20   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ok, je le ferais a l'occation. merci


--------------------
hasta siempre
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 21-06-2006 à 20:23:09   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

corazonbisbal a écrit :


c de kel forum tu parle ??? celui sur le gp msn???

Je parlais du forum officiel de David qui a ouvert depuis peu sur le site davidbisbal.com
mais tu n'es pas concernée
comment ça s'est passé pour tes exams?

et comme c'est les vacances... notre forum va probablement aussi être en vacances...en attendant que David vienne nous voir!
ça urge maintenant!!


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-06-2006 à 10:49:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok merci laetitia!!!
g u mon 2ème semestre, maitenan jaten les resulta des ratrapage du 1er semestre!!!!
dur dur datendre bisbal!!!!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-06-2006 à 14:26:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, comme tu dit, c dur


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:28:10   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouvelles photo dans l'album!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum