FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouvelle version du site du Fan Club

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 07-05-2006 à 19:33:08   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne la nouvelle version du site du Fan Club de David Bisbal. J'espère que ça vous plaira!!!!

N'hésitez pas à me signaler s'il y a des bugs ou autre chose...

Visitez la nouvelle rubrique "audio/video" car j'ai essayé de faire une sorte de "médiathèque"...

enfin voilà, ça faisait longtemps que je devais actualiser le site donc c'est fait, en espérant que cette version vous donnera un peu + envie de venir visiter le site...

Salut à tous!

au fait, y'a-t-il des webmasters parmi vous? Si vous souhaitez participer à la création du site (à partir de l'été prochain), pourriez-vous contacter le fan-club? - si vous avez une connexion free c'est encore mieux

L'adresse du site n'a pas changé

http://dbfanclubfrance.webcindario.com/


--------------------
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 07-05-2006 à 21:43:28   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

merci c'est très beau !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2006 à 22:03:51   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
q beau qu'il est!!!
il est tres plus elegant et sophistiqué!!!! il est vraiment le site apte puor david....parce qu'il est ainsi.
besos
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-05-2006 à 10:27:18   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

il est vraiment tres bien. felicitation et merci


--------------------
hasta siempre
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 10-05-2006 à 16:50:38   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Il est génial ce site MERCI LAETITIA !!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-05-2006 à 20:42:30   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-05-2006 à 16:39:42   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui super come dabitude laetitie!!! ms tu c ke moi je sui tjs disposé a taider!!! en ce moment g plu tro le tps de mettre des foto sur le site psk c e revision pr les exam en ce momen ms dè ke c fini je mi remé é nésite pa a me le dire si je pe taider!!!
besitos hermanitas!!!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-05-2006 à 11:51:35   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tu te debrouille toujour tres bien


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 23:07:40   

Merci et félicitation pour ton super travail !!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ce site c'est fou !!!
Besos a ti !!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:29:50   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouvelle version du site du Fan ClubNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum