FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Increible
Ptit nouveau
   Posté le 05-05-2009 à 19:02:36   Voir le profil de Increible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Increible   

Bonjour a tous.
Bon, j'ai trainer un peu sur le forum, et maintenant je me décide a me présenter.
Voila, je suis d'origine espagnole, j'ai vécu en Espagne pendant trois ans. Et j'ai toujours été bercé dans cette culture, on va dire que ma culture française est nullissime, car j'ai grandi avec Camela, Los Chichos, Camilo Sesto, etc... Encore aujourd'hui, El Arrebato, Ducai, Jere, Fondo Flamenco, El Barrio sont les chanteurs de mon Mp3. Et David Bisbal, est aussi l'un d'eux. J'ai eu un peur qu'ils s'éloignent de sa propre culture musicale, mais sa dernière interpretation d'Almeria, me fait dire que non. J'adore sa voix, très andalouse, un talent pure comme on en fait beaucoup là bas..

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 05-05-2009 à 22:10:31   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

BIENVENUE A TOI !!!
bisous

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-05-2009 à 23:02:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenidaaaaaaaaaa!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-05-2009 à 08:25:47   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bonjour et bienvenue

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-05-2009 à 14:20:33   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-05-2009 à 15:32:15   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Oui bienvenue parmis nous, et parmis la famille bisbalera
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 07-05-2009 à 18:07:36   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bienvenue à toi dans ta nouvelle famille

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  NouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum