FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 29-01-2006 à 21:24:39   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

bonjour tout le monde!!!
Je viens vous rejoindre je ne savais pas qu'il y avait des hommes aussi beaux!!! lol merci ma lolo de m'avoir fait découvrir ce site.
il est terrible !!
bises a ttes


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-01-2006 à 21:29:52   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bienvenu a toi petite soeur


--------------------
hasta siempre
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 29-01-2006 à 21:32:08   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

merci ma lolo
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-01-2006 à 21:44:45   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tu as un tres joli avantar felicitation


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 30-01-2006 à 12:22:05   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Bienvenue stefany
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-01-2006 à 18:28:41   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenue!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 21:07:23   

coucou stefany je te souhaite la bienvenue on a bon gout hein ??? bisous moi c'est célineeeeeeeeeeee
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 30-01-2006 à 23:06:22   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

ouais qu'on a bon gout!!! enchanté et merci a ttes pour vos message de bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 15:08:35   

Holllaa !!!!!!!!!!
Bienvenue sur ce magnifique forum En matière de goût...on peut difficilement faire mieux !!!!
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 02-02-2006 à 22:29:48   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

tout à fait d'accort encore merci laurence!!!


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 03-02-2006 à 11:43:49   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

yeah une petite nouvelle!! comment as-tu découvert David? par sa musique ou c'est sa coupe de cheveux qui t'a intriguée d'abord?

en tout cas bienvenue Stefany!!


--------------------
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 03-02-2006 à 12:13:59   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

salut leatitia,
en faid g découvert david il y a tres tres peu de temps( moins d'un mois) et c'est ma grande soeur laurence qui me l'a fait découvrir, elle en est tellement mordue!!!
mais je suis bien contente, je n'ai jamais fais autant de recherches que depuis que j'ai vu ce dieu!!!!



--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 16:20:21   

Ohhh !!!! Belle comparaison !!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-02-2006 à 20:54:43   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je crois que ce bon gout vient de ta soeur. lol


--------------------
hasta siempre
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 03-02-2006 à 22:32:14   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

pui je crois aussi, meme que j'en suis sure!!!


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 18:46:39   

Quelle chance d'avoir attrapée le virus Bisbal !!!!!!!!!!
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 07-02-2006 à 20:08:15   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

et j'en suis fiere en plus!!! j'en parle a tt lmonde vers chez moi meme si ils ont pres de 300ans peut-etre qu'ils aimeraient...
lol


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 11:19:07   

Je pense aussi !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-03-2006 à 13:25:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bienvenue Stephany!!!
toi oci ta été contaminé par le virus bisbal???!!!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 19:55:01   

Jajaja oui elle l'a attrappé !!!!!!!!!!!!!! Merci Laurence de l'avoir fait !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-03-2006 à 21:17:08   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

de rien je suis juste impeut contagieuse.HIHI


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 21:36:40   

Jaja bah dans ce cas, il faut continuer Laurence !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-03-2006 à 22:00:12   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je continue, pas de probleme


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 14:29:58   

Je pense que tu es bien partie !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-03-2006 à 10:34:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui moi aussi


--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  nouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum