FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 20:47:03   

Enfin!!!!

Bonjour tout le monde oui je dis enfin car je cherche depuis longtemps un forum pour parler de mon tit david bisbal je l'ai connu en espagne en 2002 car mon copain habite en espagne et grâce à lui j'ai pu découvrir david sinon je pense que jamais je n'aurais su son existence pourtant il faut que son talent s'étende partout! et là ca faisait plusieurs mois que je suis pas retournée en espagne donc plus de news et là je trouve ce forum je suis donc très contente, sinon et bien je vais me présenter quand meme je m'appelle Céline comme l'indique mon pseudo j'ai 21 ans j'habite en Suisse à Montreux et j'aime énormément l'espagne...leur culture, leur langue, leur musique j'adooore ce pays! est ce que quelqu'un d'entre vous parle espagnol? voilà j'espère faire vite votre connaissance
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 21:04:44   

ha!ca fait plaisir de voir que meme en suisse il est connu.bienvenue a toi celine tu peyx mieux te presenter dans la rubrique "nos photos" bisous a toi et fourumise bien
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-12-2005 à 22:54:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenidaaaaa celine!
moi je parle espagnol mais je crois qu'ici on le parle presque toute noN?
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 17:43:56   

Merci les filles, et bien je crois que je dois etre la seule en suisse à le connaitre c'est vraiment dommage bien que j'ai quand meme vu son dernier album chez un disquaire ici, mais bon tout mes cds je les achète en espagne c'est beaucoup moins cher il mérite tellement de succès! pt'tite question vous l'avez connu comment vous ?
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 19-12-2005 à 17:52:46   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

BIENVENUE CELINE!!!!
Les portes du fan club te sont ouvertes!

grâce au satellite! sur la TVE! je l'ai remarqué tout de suite dans Opéracion Triunfo (j'aimais bien aussi Chenoa, Natalia, Nuria et l'autre David ) mais le BISBAL, je ne pouvais plus m'en passer! pourtant mon espagnol n'est pas terrible


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:00:40   

coucou laetitia merci, moi non plus peux plus m'en passer il a vraiment quelque chose de spécial ca fait 3 ans que je le connais et je ne me lasse pas d'écouter ses albums! de plus l'espagnol est une si belle langue grâce à david bon et grâce à mon copain aussi lol je m'améliore de jour en jour en espagnol! quelqu'un sait quand il viendra en France? c'est clair qu'en suisse je peux toujours rever de le voir mais en France ca serait possible...

Message édité le 19-12-2005 à 18:01:16 par Celine
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-12-2005 à 19:41:46   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Moi pareil grâce au satellite!comment ne pas le remarquer eh
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 19:48:36   

lol bonne question mais comment ne pas le remarquer ???? j'aimerais tellement pouvoir me procurer le nouvel album vous savez si il va sortir en France car si il reste en allemagne :-(
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-12-2005 à 11:02:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

de quel album tu parles??celui du duo avec joana?ou celui qui va bientôt sortir?
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 16:34:40   

Bienvenue Celine !!!!!
J'ai connu David au Canada (oui c'est un peu bizarre) c'est une amie canadienne qui me l'a fait découvrir.
Je crois que tu veux sûrement parler de l'album qu'il a fait spécialement pour l'Europe ???
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 20:55:39   

coucou oui exact c'est ce dont je parlais mais si j'ai bien lu ca serait au mois de mars c'est bien ca ?
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 20:47:29   

bienvenida!!!!
une ola pour célineEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe... voici nos objectifs:
-vénérer david (avec modération kan même!)
-vénérer david...
-battre le record de message postés détenu par maria: 1134!!!
que la force soit avec nous, allez, bisous!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 20:14:21   

gracias amy , et bien pour moi c'est vraiment une admiration musicale...dès que j'ai entendu sa chanson buleria j'ai été envouté par sa musique et puis plus tard quand je l'ai mieux connu, sa personalité aussi il a vraiment quelque chose de spécial ce petit david...il mérite beaucoup beaucoup plus de succès et grâce à ce forum j'espère pouvoir rester au courant de ses news car depuis ma petite suisse ben j'en ai pas beaucoup et oui avec modération la vénération quand meme car j'ai d'autre choses importante dans ma vie
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 19:23:34   

jajaja bien dit Amy !!!! mais vous savez... tous les messages que je poste c'est juste pour que ce forum est le record du nombre de messages postés !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 13:41:46   

j'en ai pour un moment alors pour te dépasser maria!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 10:23:47   

jajaja mais l'union fait la force !!!!!!!!!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 02-01-2006 à 18:30:37   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

le record est dure a battre. Surtout que je vient de commencer. Alors a l'attaque!!!!!!!!


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 18:24:53   

jajaja au fait... je souhaite arriver à 2000 !!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 20:32:34   

allez hop tu y es presque encore un peu de courage je crois que si david passerait sur le forum on monterait presque toutes a 2000 messages
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:21:38   

Beaucoup plus je pense !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 21:00:02   

oui après réflexion je pense que tu as raison!!!! beaucoup beaucoup plus bon moi je suis bientot a 100 ca monte ca monte
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-01-2006 à 23:27:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

va y maria plus qu'un petit effort. il ne manque plus que????????????
unpeu moins de 700 messages. facile non ?


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 17:24:11   

700 messages !!!!!!!! ohlala, ça fait quand même pas mal encore non ???
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-01-2006 à 21:33:30   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

trop facile, tu peux le faire.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 11:15:07   

D'accord !!!!!!!
A l'atttttttttttttaaaaaaaaaaaaqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  NouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum