FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 nouvelle inscrite !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amalia
Ptit nouveau
Amalia
   Posté le 23-06-2010 à 16:11:00   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

[g] Bonjour,

Je me présente car je suis nouvelle sur ce site.. FAN depuis pas mal d'année !! je m'appelle Amalia, j'ai 32 ans et j' habite dans le gard, et d'origine Espagnole... Je me suis rendue au concert qui a eu lieu le 27/06/09 à Toulouse et là compte me rendre a celui de Rosas !!
A bientôt ,
[/g]


--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-06-2010 à 16:25:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bonjour Amalia et bienvenue parmi nous!
N'hésite pas à participer à ce forum et à y donner tes impressions!
Bises


--------------------
Amalia
Ptit nouveau
Amalia
   Posté le 23-06-2010 à 16:28:13   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Merci !!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 24-06-2010 à 21:49:49   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Bienvenue à toi ! Gros bisous

--------------------
Amalia
Ptit nouveau
Amalia
   Posté le 25-06-2010 à 00:01:44   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

merci !! c gentil !

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-06-2010 à 13:53:45   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Bienvenue sur le forum amalia!on se verra surement a roses bisoussss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-06-2010 à 17:10:41   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Bonjour la miss je te souhaite la bienvenue sur le forum ,j'espere que tu va ti plaire ,,, moi aussi j'aimerais aller au concert de ROSAS mais la encore je vais voir comment faire
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  nouvelle inscrite !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum