FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Nouvelle sur le forum!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 02-03-2007 à 11:08:34   Voir le profil de mariejo (Offline)   Envoyer un message privé à mariejo   

Bonjour à tous les membres de ce beau forum!

Je suis heureuse d'avoir découvert un fan club de David Bisbal en France. Je le suis depuis OT, mais je suis vraiment fan depuis la sortie de son album Buleria.

Je me présente rapidement. Je m'appelle Mariejo, j'ai 30 ans et habite Paris. Je suis d'origine espagnole, et maman d'une petite fille.

Besitos a todas las bisbaleras y Bisbaleros!

Mariejo
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 02-03-2007 à 15:41:20   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Bienvenue a toi !!!! kisss


--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 02-03-2007 à 20:48:08   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Bienvenue miss , amuse toi bien ici , et à bientôt !!!


KisouXxXxX !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-03-2007 à 14:19:28   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenueeee!!!
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 19-03-2007 à 14:33:46   Voir le profil de mariejo (Offline)   Envoyer un message privé à mariejo   

Merci pour votre accueil!

Gros bisous
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-03-2007 à 15:02:36   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je viens juste de voire qu'il y avait une nouvelle venue,bienvenue a toi ,tu verras tu te plaira dans ce forum,nous sommes toutes une grande familles ,bise a plus !!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-03-2007 à 18:41:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bienvenue et passe de bon moment sur ce forum


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 19:00:29   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Nouvelle sur le forum!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum