FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 nouvelle sur le forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 15:32:53   

bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum! je suis elena! espagnole du coté de ma mere et fan du grand et bo bisbal!!! jlador! j'ai suivi operacion triunfo depuis le tout début! et des la premiere présentation du bo bisbi j'ai craquée!! j'atten qu'une seule choz c'est qu'il vienne enfin en france pour qu'on puisse enfin l'avoir avek nous!!

besos a todos los españoles y los franceses por su puesto!!!
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 16-11-2006 à 18:29:36   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Bienvenue miss , nous aussi on attend sa venu avec impatience , mais on y croit sa va arriver et trés vite j'éspére !!!


Kiss !!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 16-11-2006 à 21:11:33   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Bienvenue Elena !!!

Kisss


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-11-2006 à 09:23:29   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

bonjour a toi j'espere que tu ti plairas ici,tout est fantastique et nous sommes toutes folles de DAVID ;;bise a plus!!!!!!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 18-11-2006 à 15:05:19   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue a toi sur le forum tu verras c'est génial ici


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-11-2006 à 20:17:51   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenue!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 20-11-2006 à 16:11:58   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

BIENVENUE ELENA. j'espere que tu t'y plaira autants que nous.
Et, sinon, tu viens d'ou ?


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:59:18   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  nouvelle sur le forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum