|
| Posté le 29-01-2006 à 12:53:42
| j'ai rien recu moi pas de mail de confirmation en tout cas ...peut etre parce que je viens de suisse ? c'est pareil que les espagnoles j'imagine |
|
| Posté le 29-01-2006 à 18:43:48
| Jajaja mais non Laetitia... ne t'inquiète pas il est très bien ce forum !!!! Dis Laetitia...c'est grave si je n'ai plus le mail de confirmation ???? |
|
| Posté le 29-01-2006 à 20:02:05
| le site et le forum sont parfait je trouve !!! encore merci et bravo parce que on est toute consciente que vous avez d'autre chose à faire |
|
laetitia | Eres mi eterna obsesion | Administrateur | |
| Posté le 30-01-2006 à 12:51:16
| non, Maria, ce n'est pas grave du tout, c'est juste une réponse automatique. Normalement, si tu es bien dans les fichiers de Sandrine, tu dois recevoir de temps en temps des news ou des photos sur David. l'inscription ça permettra à Sandrine de nous avertir tous en même temps si David vient en France, pour qu'on soit informés les prem's
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2006 à 15:19:38
| un seul mot chouette genial mega genial lol ca en fait 4 mdr merci sandrina pour l info et croi moi je suis fier d etre ici, tu site et d etre une des premiere fans bisous |
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 30-01-2006 à 19:14:13
| voila je croi que je me suis inscrite parceque i a vé inscrit bienvenue mais jé pas reçue de mail! |
|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 31-01-2006 à 20:15:48
| alors pas de panique les filles j'ai tres bien enregistré votre inscription et vous allez recevoir vos cartes d'ici peut car j'ai etait débordé et je n'est plut les faires !!le seul propbleme c'est céline car elle vie en suisse mais bon la bonne nouvelle est que j'ai décidé de faire une exeption et tu sera la seule etragere a etre inscrite a notre fan club !!! car comme de bien entendu je ne prend que les gens de france !! une otre nouvelle vous pouvez vous inscrire a celui d'espagne et etre socio international !!! Laetitia biensur que je t'ai d'inscrite ce serais le comble !!!tu est le numero 17 maria le n 61 céline le n 93 Voila les minettes !!! au fait juste a titre de renseignement mous sommes 102 au fan club !!!! OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Message édité le 31-01-2006 à 20:17:49 par SANDRINADIAZ |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 31-01-2006 à 20:25:55
| oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 31-01-2006 à 21:31:39
| Sandrine pourais tu me dire si moi aussi je me suis inscrite STP parce que je suis alle tellement vite que j'ai peut etre sauter une etape. merci d'avance
-------------------- hasta siempre |
|
bisbalera34 | David para siempre en mi corazon | Super Membre | |
| Posté le 01-02-2006 à 13:31:29
| Pour moi aussi Sandrine stp !!!! |
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:57:53
| OOOOOOllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop bien !!!! Merci Sandrine !!!!!! Au fait, comment on fait pour s'inscrire au fan club d'espagne ?? |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 01-02-2006 à 17:16:07
| oui moi je suis inscrite et on reçoit des mails sur les dernières infos maria tu vas sur le fan club d'espagne et je crois que c'est dans "Hazte socio" |
|
| Posté le 01-02-2006 à 20:43:27
| sandrine c'est gentil de faire une exeption pour moi ca me fait vraiment très très plaisir de pouvoir être membre aussi et suis fière d'être la seule gros bisous !!!!!!!!
Message édité le 01-02-2006 à 20:46:19 par Celine |
|
| Posté le 02-02-2006 à 10:30:43
| yeahhhhhhh merci Sandrine!!! PUREE on est 102!! c'est génial!!! on a peu de visites sur le site, mais au moins ceux qui viennent s'inscrivent n° 17 et ben, ça sera mon nouveau numéro fétiche, je vais le jouer à l'euromillion ce soir hehehe merci Sandrine pour tout le boulot que tu fais!!! la classe
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:05:47
| Merci Audrey...j'y vais de ce pas !!! |
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 03-02-2006 à 20:20:23
| je me suis inscrite en ligne mais on ma pas dit que j'été inscrite!! |
|
stefany | Membre très actif | |
| Posté le 04-02-2006 à 00:07:56
| oui moi non plus je n'ai recu ni mail de confirmation ni rien d'autre d'ailleur! pas content pas content! stop
-------------------- ¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤ |
|
| Posté le 04-02-2006 à 00:34:11
| ....? la réponse automatique ne marche plus? bon je vais essayer de faire un test.. de toutes façons, ça prend un peu de temps avant que le vrai message de confirmation arrive (c'est à dire un message de miss Sandrine la présidente). je vais voir si je peux régler ça...
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2006 à 00:39:35
| ok merci a toi
-------------------- ¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤ |
|
| Posté le 04-02-2006 à 00:59:24
| t'inquiète pas stefany, tu es bien inscrite (tu as un an de + que moi c'est ça ? peut etre que le message automatique a été supprimé ou est dans tes spams?? en tout cas les inscriptions marchent toujours à +
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2006 à 01:02:15
| euhh je ne sais pas kel age tu as g 25 ans moi! bibi et merci a++++
|
| Posté le 04-02-2006 à 01:03:39
| ben moi 24 tu peux regarder le profil des membres et en savoir un peu + sur chacun d'entre nous...
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2006 à 01:07:25
| ah mé je l'ai fait je n'ai pas vu... chui un peu bigleuse lol mais merci pour l'info je viens de regarder encore et il n'y a pas ta date de naissance tan pis tu me l'a dis!! rolala je coz tjs pr ne rien dire!!! lol
|
| Posté le 07-02-2006 à 18:10:50
| Juste une tite question... pour le fan club espanol...c'est pas réservé aux fans d'Espana ?? Et on doit mettre notre numéro de téléfono ??? Parce qu'on est de France... |
|
| Posté le 07-02-2006 à 22:36:48
| il fait s'inscrire à celui international "socios cuota internacional" |
|
|