FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Du nouveau !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 12:53:42   

j'ai rien recu moi pas de mail de confirmation en tout cas ...peut etre parce que je viens de suisse ? c'est pareil que les espagnoles j'imagine
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 18:43:48   

Jajaja mais non Laetitia... ne t'inquiète pas il est très bien ce forum !!!!
Dis Laetitia...c'est grave si je n'ai plus le mail de confirmation ????
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 20:02:05   

le site et le forum sont parfait je trouve !!! encore merci et bravo parce que on est toute consciente que vous avez d'autre chose à faire
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 30-01-2006 à 12:51:16   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

non, Maria, ce n'est pas grave du tout, c'est juste une réponse automatique. Normalement, si tu es bien dans les fichiers de Sandrine, tu dois recevoir de temps en temps des news ou des photos sur David.

l'inscription ça permettra à Sandrine de nous avertir tous en même temps si David vient en France, pour qu'on soit informés les prem's


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 15:19:38   

un seul mot chouette genial mega genial lol ca en fait 4 mdr merci sandrina pour l info et croi moi je suis fier d etre ici, tu site et d etre une des premiere fans bisous
bea
Super Membre
bea
   Posté le 30-01-2006 à 19:14:13   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

voila je croi que je me suis inscrite parceque i a vé inscrit bienvenue mais jé pas reçue de mail!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 31-01-2006 à 20:15:48   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

alors pas de panique les filles j'ai tres bien enregistré votre inscription et vous allez recevoir vos cartes d'ici peut car j'ai etait débordé et je n'est plut les faires !!le seul propbleme c'est céline car elle vie en suisse mais bon la bonne nouvelle est que j'ai décidé de faire une exeption et tu sera la seule etragere a etre inscrite a notre fan club !!! car comme de bien entendu je ne prend que les gens de france !!
une otre nouvelle vous pouvez vous inscrire a celui d'espagne et etre socio international !!!
Laetitia biensur que je t'ai d'inscrite ce serais le comble !!!tu est le numero 17
maria le n 61
céline le n 93
Voila les minettes !!!
au fait juste a titre de renseignement mous sommes 102 au fan club !!!! OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Message édité le 31-01-2006 à 20:17:49 par SANDRINADIAZ
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-01-2006 à 20:25:55   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 31-01-2006 à 21:31:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

Sandrine pourais tu me dire si moi aussi je me suis inscrite STP parce que je suis alle tellement vite que j'ai peut etre sauter une etape.
merci d'avance


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 01-02-2006 à 13:31:29   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Pour moi aussi Sandrine stp !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 14:57:53   

OOOOOOllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop bien !!!!
Merci Sandrine !!!!!!
Au fait, comment on fait pour s'inscrire au fan club d'espagne ??
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 01-02-2006 à 17:16:07   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui moi je suis inscrite et on reçoit des mails sur les dernières infos
maria tu vas sur le fan club d'espagne et je crois que c'est dans "Hazte socio"
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 20:43:27   

sandrine c'est gentil de faire une exeption pour moi ca me fait vraiment très très plaisir de pouvoir être membre aussi et suis fière d'être la seule gros bisous !!!!!!!!

Message édité le 01-02-2006 à 20:46:19 par Celine
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 02-02-2006 à 10:30:43   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

yeahhhhhhh merci Sandrine!!!
PUREE on est 102!! c'est génial!!! on a peu de visites sur le site, mais au moins ceux qui viennent s'inscrivent

17 et ben, ça sera mon nouveau numéro fétiche, je vais le jouer à l'euromillion ce soir hehehe

merci Sandrine pour tout le boulot que tu fais!!! la classe


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 16:05:47   

Merci Audrey...j'y vais de ce pas !!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 03-02-2006 à 20:20:23   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

je me suis inscrite en ligne mais on ma pas dit que j'été inscrite!!
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 04-02-2006 à 00:07:56   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

oui moi non plus je n'ai recu ni mail de confirmation ni rien d'autre d'ailleur! pas content pas content! stop


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 04-02-2006 à 00:34:11   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

....? la réponse automatique ne marche plus?
bon je vais essayer de faire un test..
de toutes façons, ça prend un peu de temps avant que le vrai message de confirmation arrive (c'est à dire un message de miss Sandrine la présidente).
je vais voir si je peux régler ça...


--------------------
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 04-02-2006 à 00:39:35   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

ok merci a toi


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 04-02-2006 à 00:59:24   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

t'inquiète pas stefany, tu es bien inscrite (tu as un an de + que moi c'est ça ?

peut etre que le message automatique a été supprimé ou est dans tes spams??

en tout cas les inscriptions marchent toujours

à +


--------------------
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 04-02-2006 à 01:02:15   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

euhh je ne sais pas kel age tu as g 25 ans moi!
bibi et merci
a++++


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 04-02-2006 à 01:03:39   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

ben moi 24
tu peux regarder le profil des membres et en savoir un peu + sur chacun d'entre nous...


--------------------
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 04-02-2006 à 01:07:25   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

ah mé je l'ai fait je n'ai pas vu... chui un peu bigleuse
lol
mais merci pour l'info
je viens de regarder encore et il n'y a pas ta date de naissance
tan pis tu me l'a dis!! rolala je coz tjs pr ne rien dire!!!
lol


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 18:10:50   

Juste une tite question... pour le fan club espanol...c'est pas réservé aux fans d'Espana ?? Et on doit mettre notre numéro de téléfono ??? Parce qu'on est de France...
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-02-2006 à 22:36:48   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

il fait s'inscrire à celui international "socios cuota internacional"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Du nouveau !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum