FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouveau jeu sms spécial Noël d'Organifête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 13:14:12   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Organifête propose un nouveau jeu sms spécial Noël, avec comme d'habitude, de très beau cadeaux à la clé!!!

Alors bonne chance à toutes et à tous!!!
C'est un joli cadeau de Noël......
Merci Organifête!



http://www.onfproduction.com/


http://www.organifete.com/V3/images/SMS%20NOEL%20FR.jpg


ENVOIE DAVID AU 71004


fin du jeu : 23 décembre!


Edité le 21-12-2009 à 15:56:50 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 13:22:32   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je n'arrive pas à voir où il est marqué sur le site

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-12-2009 à 14:58:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi non plus

--------------------
hasta siempre
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 18:24:02   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Tu me rassures Laurence, je croyais que c'était mon ordinateur qui avait un problème

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-12-2009 à 22:26:06   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

bonne chance tout le monde!!!ca serait bien que ca soit encore une du forum qui gagne!!!
ca sera en tout cas pas moi ca c'est sur hihi mais ca viendra j'ai eu des ptits messages d'espoir d'organifête ils sont géniaux!!


Edité le 10-12-2009 à 22:30:29 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 23:35:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

SUJET ACTUALISE

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 11-12-2009 à 14:20:23   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

je viens d'y jouer

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 11-12-2009 à 18:20:24   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

mon portable va encore flamber mdr mais qu'es ce qu'on ferai pas pr David!!!Envoyer David au 71004....

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 11-12-2009 à 19:09:53   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

je lai fai il me dise que les gagants serons contacter personelement jespere que jai gagner mon forfai va exploser mai tan pis lol et je voudrai savoir kan et ce que on oras la reponse si on a gagner ou pas?:?

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 11-12-2009 à 19:38:21   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

A la fin du concours, ils t'envoient un mail pour te dire que tu as gagné. Et au pire, tu vas voir sur le site d'organifête

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-12-2009 à 20:13:12   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je ne connais pas la date de la fin du concours, mais je vais poser la question et je vous tiens au courant:::!!!!

--------------------
JESSICA
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 11-12-2009 à 20:42:21   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ok merci mai moi je voudrais savoir kan et ce que on pourais voir si on a gagner ces ca

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-12-2009 à 21:05:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

j'ai aussi demandé!! je vous tiens au courant!

--------------------
JESSICA
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-12-2009 à 21:36:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

sujet actualisé

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-12-2009 à 09:42:09   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Je vous laisse jouer, vu que mon papa a gagné au dernier. En plus j'ai déjà acheté le SET d'écriture et j'ai le bracelet qui correspond au collier
suerte!!!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 12-12-2009 à 18:24:19   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

dites moi il ne m'on pas demandé mes coordonnées kan j'ai joué bizar???

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-12-2009 à 18:28:36   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non, moi non plus!! c'est normal!! je pense qu'ils doivent faire le tirage au sort par rapport au numéro de téléphone!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 12-12-2009 à 18:31:28   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Normalement ils ne te demandent pas ton adresse ? lorsque j'ai gagné le cd, j'ai dû envoyer trois sms : lee deux premiers pour les réponses et le troisième pour les coordonnées je crois

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-12-2009 à 18:33:35   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, moi aussi! mais cette fois si, c'est différent apparemment !! ne vous inquiétez pas, si çà a fait çà à tout le monde c'est que çà doit être normal!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 12-12-2009 à 18:34:59   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah ben, de toute façon, je ne vais pas jouer car ma facture de téléphone flambe déjà

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 12-12-2009 à 18:41:34   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ah ca me rassure car moi je le veux ce pti cadeau bisbal au pied de mon sapin! lol

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-12-2009 à 19:29:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi c'est pareil!! ma facture du mois dernier : 60€!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-12-2009 à 21:05:09   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

plus de crédit pour moi.... dernier sms envoyé au 71004
j'aimerai bien gagner le set d'ecriture pour signer mes cheques JAJAJA
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-12-2009 à 21:26:52   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

mdr mdr!!! ah, l'argument de choc!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-12-2009 à 22:51:58   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Quelqu'un avait dit que le gagnant sera appelé je ne sais plus où je lai lu

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouveau jeu sms spécial Noël d'OrganifêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum