FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouveau jeu sms d'Organifete!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-11-2009 à 09:15:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Organifête nous propose un nouveau jeu afin de gagné un "pack souvenirs" qui contient :
- 1 drapeau "Premonicion"
- 1 porte-clé ONF/DB
- 1 album "Premonicion" signé
- 1 album "sin mirar atras"
- 1 pass du concert de Ciney de décembre 2008
- 1 pass des concerts de Paris et Toulouse de juin 2009
- 1 autographe
et en cadeau, un set de table ONF/DB



http://www.organifete.com/


GAGNANTE POUR LA FRANCE :

ELODIE FERNANDEZ



Edité le 04-12-2009 à 13:12:46 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-11-2009 à 11:59:32   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ben dis donc ils sont bien ces organifêtes franchement c'est vraiment sympa de faire des concours comme ca j'aimerais bien en avoir ici en suisse!bonne chances à vous toutes! j'espère que c'est l'une d'entre nous qui gagnera


Edité le 05-11-2009 à 11:59:52 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-11-2009 à 13:30:18   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci jess je joue

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-11-2009 à 13:44:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi j'ai joué, mais je n'ai pas reçu d'autre message! sniff Et vous, vous en avez eu un???

--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-11-2009 à 14:47:02   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je peu pas ,j'ai pas de télephone ,,bonne chance les filles !
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-11-2009 à 14:57:15   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci! c'est pour ca que tu ne reçois jamais mes messages...

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-11-2009 à 16:16:40   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci!!! moi on m'a demandé mon adresse et tout mais on m'avait demandé aussi pour les places à barcelone

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-11-2009 à 15:10:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui moi aussi,mais là, ils m'ont rien demandé!! Je vais réessayer!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-11-2009 à 19:26:43   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je vous laisse les cadeaux-souvenir puisque je considère que ma chance a été d'avoir le nouvel album... ça m'étonnerai que je puisse encore gagner
Suerte chicas !!!!!!!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-11-2009 à 22:32:39   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

rohhhh mais si pourquoi pas ??tente ta chance tu pourrais etre etonnée
c'est un vrai trésor ce pack


Edité le 06-11-2009 à 22:33:20 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-11-2009 à 01:32:37   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Mouais...mais je reste sceptique

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 08-11-2009 à 20:16:21   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

moi aussi j'ai envoyé un message !!! je croise les doigts...

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-11-2009 à 22:13:10   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

En tout cas j'espère que se sera une bisbalera d'ici

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-11-2009 à 10:29:15   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

on verra bien! si ça se trouve il y a peut être plusieurs fois le lot!!! comme ça une belge plus une française peuvent gagner.... enfin se serait bien!!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-11-2009 à 15:59:13   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui je pense qu'il y a au moins deux lots... pour l'album c'était comme ça

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-11-2009 à 00:16:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah ca, je ne sais pas du tout!!! Je pense qu'il y en a qu'un seul!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 10-11-2009 à 09:53:33   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bon ba tant pis de toute façon on verra bien

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-12-2009 à 19:44:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Pour la France c'est Elo qui a gagné le pack!!! je suis contente pour toi s******

--------------------
JESSICA
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-12-2009 à 19:45:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Pour la France c'est Elo qui a gagné le pack!!! je suis contente pour toi s******

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 01-12-2009 à 21:53:47   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

héhé alors bravo

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 02-12-2009 à 17:16:44   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ouah !!! je suis trop contente pour toi hermanita !!!!!!!!!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-12-2009 à 17:23:14   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Bravo Elodie chuis tres contente pour toi !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-12-2009 à 14:06:47   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi aussi je suis trop contente ma s******
Gracias @ vous les filles

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 03-12-2009 à 21:27:37   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Wouhaou! Double Jackpot Elo'
Enhorabuena

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-12-2009 à 15:08:11   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bravo elodie !

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouveau jeu sms d'Organifete!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum