FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 nouveau duo sur latina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-07-2008 à 13:45:56   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

hier, j'ai etendue sur latina quien me iba decir en duo avec je sais pas qui !( j'ai pas reconue de voie ). je suis asser contente.
A bientot.

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-07-2008 à 15:02:20   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci pour l'info !!!!
On va être attentive maintenant!! Il faut que l'on arrive à voir qui est cette personne mystérieuse lol
Depuis que David n'est plus dans le classement de radio latina j'ai un peu décrocher de la radio et je ne vais plus trop sur le site


Edité le 29-07-2008 à 15:03:11 par Vanessa




--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 29-07-2008 à 15:33:01   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

A c'est trop bien si il a fai tun duo mais c'était avec un chanteur français?

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 30-07-2008 à 22:55:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Je suis comme toi Vanessa, disons que ça m'a énervé que les gens votent pour tous les pays sauf pour la france, donc moi aussi j'ai un peu décroché latina!!!

Je vais essayer d'écouter vu que maintenant il repasse (l)

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 31-07-2008 à 07:51:51   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben hier il nous on mis BULERIA ,c'est mieux que rien !!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 31-07-2008 à 12:43:34   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Miracle!!! Il sont assez rétissent quand il faut mettre des chansons de DB, malgré les mails envoyés...
Au bout d'un moment on décroche, et c'est bien normal Elo.
A force de faire des trucs dans le vent ...

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 21-08-2008 à 00:42:39   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Moi c'est pareil j'ai complétement
décrocher "Radio Latina" depuis
que David n'est plus dans le
classement !!!

Je vais m'y remettre de si tot alors !!!


Bisous à toutes !!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 21-08-2008 à 11:32:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

non, moi j'ecoute toujours. il n'est plus dans le classement mais il le passe toujours, ils n'on pas arreter.
Et pour vous repondre je pense que le duo etait avec une latine et pas une française.

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-08-2008 à 07:59:23   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Coucou, Laurence, j'ai enfin entendu le duo mais sur les coups de 7H du mat' alors pour te dire, enfait ils disent que c'est un duo mais je pense que ce n'est juste qu'un remix

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-08-2008 à 11:44:02   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

c'est quoi cette chanson mystérieuse ???
je ne l'ai jamais entendue :o

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-08-2008 à 14:42:49   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

si c'est que me iba a decir il la chante plus rytmer avec un autre que je n'aime pas du tout sa voix ,mais bon DAVID et là pour tout sauver je prefere la version original ;il et passer ce matin avant 7h30 !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-08-2008 à 17:03:45   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Moi je l'avais entendue en pleine apres midi

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 14-09-2008 à 10:13:37   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi aussi je préfère l'original, autant y'a des remix que j'aime bien mais la non

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2008 à 01:11:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est souvent ca, on préfère les originaux et les version solo!!!! a par exception
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  nouveau duo sur latinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum