|
Vanessa | Super Membre | |
| |
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 09-11-2008 à 14:52:43
| merci la miss pour l'info!! c'est cool qu'il ait composé lui meme quelques chansons!! j'ai hate de les entendre!!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 09-11-2008 à 16:39:56
| merci vanessa pour l'actualité, je sais pas si vous avez fouillé un peu mais dans le 20mns ils disent que db et elena veulent être parents
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 09-11-2008 à 17:11:10
| ah non je n'ai pas été voir la press ces derniers temps |
|
| Posté le 09-11-2008 à 19:22:19
| c'était en fouillant en cliquant sur un des liens qu'il y avait en dessous d'un des articles du 20mns
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 19-11-2008 à 11:09:40
| http://bisbalpress.mforos.com/1390230/7521296-europapress-18nov2008-video-david-bisbal-lanzara-su-disco-en-enero/ <= le disque pourrait sortir dans deux mois !!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2008 à 22:08:05
| merci pour cette nouvelle vidéo
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 01-12-2008 à 19:29:44
| Cool il sortira pour mon anniversaire !!! Merci !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-01-2009 à 22:31:58
| merci la miss pour le lien mais c'est le meme que tu as mis dans le 1er message!!! je ne sais pas si c'est vrai!!!en tout cas il est bientot fini et je pense que le site officiel de david ne va pas tarder a donner une date de sortie!!! je pense que ke le mois prochain on sera la date de sortie de son nouvel album!!! |
|
| Posté le 11-01-2009 à 23:37:57
| oui j'ai ré-actualiser le post en mettant le lien dans le premier message aussi Il ne doit plus rester beaucoup de temps car avant la tournée de cet été il doit faire des mois de promo et pour ça la sortie de l'album ne doit pas trop tarder Ca approche les filles, ca approcheeee !!!
-------------------- |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 12-01-2009 à 08:22:39
| oui DAVID sort son album en avril et je trouve que c'est long mais bon notre devise c'est d'attendre et bien sur (PATIENCE) !!!! et oui david a bien dit qu'il aimerais avoir des enfants mais pas dans l'immédiat ,mais que plus tard il aimerais former une famille avec ELENA et bien sur c'est ce que nous lui souhaitons !!!! nous lui souhaitons tout le bonheur du monde et qu'il soit tres tres heureux il le merite !!! |
|
| Posté le 12-01-2009 à 18:36:06
| nouvel album en avril, au moment de mon anniversaire j'essayerais d' aller en espagne en avril pendant ma semaine de vacances. mais c'est loin d'être gagné
|
| Posté le 12-01-2009 à 19:26:10
| Pour l'instant rien n'est sur par rapport à la sortie de l'album, tant que David n'a rien confirmé on est dans le doute
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2009 à 16:41:22
| oui moi j'attend la confirmation sur le site officiel!!! |
|
| Posté le 13-01-2009 à 20:44:01
| Oui on a plus qu'à attendre de voir ça sur le site officiel
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 14-01-2009 à 11:03:24
| faut attendre que David confirme lui même la date parce que sinon... hier ils ont annonçé que suite à ce qui s'était passé, le disque sortirai en septembre :S on verra bien |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 14-01-2009 à 13:13:19
| ben oui patience ,,mais septembre c'est long ! mais heureusement que l'affaire ce soit bien terminé ,,alors on attendras le temps qu'il faut pourvu que David n'ai plus de soucis !!!!! |
|
| Posté le 14-01-2009 à 20:58:55
| De toute façon on a pas vraiment le choix que d'attendre, mais bon heureusement que tout fini bien
|
| Posté le 16-01-2009 à 21:17:51
| ouai mais franchement c'est vraiment dommage!! ca fait tellement lontemps qu'on attend, meme si on a l'habitude d'attendre... au bput d'un moment ca fait long!!! lol mais bon comme vous dite, on a pas le choix! |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 22-01-2009 à 14:36:14
| Vous savez quelle sera le style de l'album? (style musical)
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 22-01-2009 à 17:27:50
| aucune idée je crois qu'à un moment ça parlait de duo
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 23-01-2009 à 11:09:19
| MERCI QUAND MEME
-------------------- hasta siempre |
|
| |
bisbita67 | menbre ultra actif | Membre actif | |
| Posté le 12-02-2009 à 20:13:53
| merci pour linfooooooooooo tro contente
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
|