FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 le nouveau cd de david

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-08-2006 à 11:57:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

comme je l'ai dit, j'ai trouver le nouveau cd de david bisbal sur internet. plus precisement sur ebay. si vous voulez, ce vendeur en a d'autre et a moins de 10€.
je vous laisse son nom si vous voulez, c'est soundcitybeaches.
bisous.


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 09-08-2006 à 13:00:21   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

merci laurence


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-08-2006 à 21:05:16   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

de rien elodie. mais il y a un petit changement le cd est a 15 €
bisous


--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 10-08-2006 à 10:43:31   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ca y est moi je l'ai acheter le nouveau cd de david mais moi je l'ai prend sur ebay qui fonctinne avec paypal ou alors sur amazone.fr et je suis contente car il arrive en bon etat;d'ailleur je l'ai et acheter tous la ces cd ils sont touts plus beau les uns que les autres c'est normal c'est davis
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 10-08-2006 à 10:46:33   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

exuse j'ai fait une fautes ,c'est normal c'est david;je vous dirais si il et bien quand je l'aurais reçu,de toute facon pas de probleme il sera beau comme les autres.a plus
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-08-2006 à 12:07:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou tt le monde!!!
moi je lai tjs pa psk je sui alé en espagne ms je lai pa trouV : on ma di kil avai été enlevé de la vente:!!!!!
je voulai savoir pr pvoir acheter le nx cd de david il ni a ke des sites ou lon doi payer en carte parske moi je ne paye pa avec ma carte sur internet (jai pa confiance) alors je voulais savoir si il y avai 1 otre site ou lon pouvai payé en chèke?????
ou sinon eske je pourai maranger avec qq'un pr qq'elle le commande sur internet et je lui envoi largent????
eske qq'un pe maider?????
por favor????!!!!!!!!

audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-09-2006 à 22:25:08   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

de quel cd tu parles corazónbisbal?

pk celui en espagnol sort le 3 octubre et le cd européen n'est pas encore sortit en espagne :S
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-09-2006 à 09:48:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je c pr le cd espagnol!!! ms je parlais du cd "david bisbal" ki devai sorti ms ki nè pa encore sorti. ms on pe lacheter sur internet aparamen c se ke vs dite les filles!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-09-2006 à 21:22:13   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

aah le cd européen oui! moi je l'ai commander sur amazon enfin sur tu vas sur amazon et il te dirige sur un autre site après...enfin c ce qui m'est arrivé
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 13-09-2006 à 15:30:13   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

j'ai recu l'albuuuuuuum !!!!!!! je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!

David Bisbal


--------------------
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 13-09-2006 à 18:23:40   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Félicités une nouvelle fois, même si nous nous sommes déjà parlés !!


--------------------
¤Vamos David!¤
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 13-09-2006 à 18:31:12   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

oui


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 14-09-2006 à 10:07:51   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

contente que tu es reçu finalement ton album,tu l'attender avec impatience et tu voit tu la eu ,il est trop beau cet album,normal c'est david
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2006 à 00:13:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok c cool les filles vs en avez de la chance!!! vs avez payé a la carte????
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 15-09-2006 à 16:40:21   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

oui, moi j'ai payé avec la carte


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 15-09-2006 à 17:54:12   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

avec la CB oui!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-09-2006 à 10:56:21   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je paye toujours par carte bleu j'ai jamais eu de probleme ,tu peut avoir confiance c'est sicuriser tinquiete,si tu ne fait pas comme ça tu es obligée d'aller les achetais en ESPAGNE vu qu'ici ils sont pas encore capable de nous faire connaiter DAVID ,il savent pas ce qu'il perde tant pis pour eux,biz a plus.
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-09-2006 à 23:26:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok merci pr linfo les filles!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 24-09-2006 à 13:13:54   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oué c clair ils ferait mieu de le sortir en france je suis sur qu'il aurait un succées fou! moi je vais surement l'acheté se noel lorsque j'irais!
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 21:53:11   

On peut on le commander?
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-09-2006 à 22:54:48   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

le cd européen je l'ai commandé sur cette web =>

http://grooves-inc.eu/product_info.php/products_id/610932
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:34:42   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  le nouveau cd de davidNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum